Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
3 décembre 2013

Door Hanger de Noël

Coucou à toutes !!!...;-)

ça y est, le 1er décembre est passé, youpppiiii !!!...;-)
C'est ma période préférée !!!...;-)
Nous avons ressorti le calendrier de l'Avent et la couronne de l'Avent assortie au décompte de Noël... Tout est en place.

Et comme je pense chez la plupart d'entre vous, ici, c'est moi qui prépare les fêtes, mets la décoration en place, fais les courses de Noël, prépare les petits paquets, etc, etc...

Donc cette année, j'ai eu envie d'une petite chose pour qu'on me laisse tranquille pendant mes préparatifs...

13

Je me suis même offert un bonnet de lutin (il fait 1m50 de long, je peux même en faire une écharpe en même temps, mdr !!!...;-), histoire de parfaire le rôle !!!...;-)

13

Des p'tits grelots partout pour bien entendre les tricheurs qui essayeraient d'entrer en douce...;-)

13

Et le voilà en situation sur la porte du salon
(bah, voui, j'ai pas la chance d'avoir une scraproom pour faire les cadeaux tranquille !!!...;-D)

13

Merci de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire...
et à bientôt !!!...;-D

SoniaScrap

Publicité
Commentaires
S
trop mimi. Sacré lutin !
Répondre
Z
Ah et moi aussi je veux voir le bonnet, RDV en janvier ;-)
Répondre
Z
Yeah j'adore l'idée ;-) Et j'ai bien ri de t'imaginer dans la situation, ça te va bien tiens "lutine au travail" ;-) ;-) En plus elle est à croquer cette door hanger ! Euh, comment on dit en français : marqueur de porte, LOL ?!?!!
Répondre
C
Très sympa !!
Répondre
N
Et on ne te l'a pas encore piqué ??!!!! trop beau !
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité