Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
12 janvier 2012

Calendrier de l'AVENT

Coucou à toutes !!!..;-)

Un petit retour en arrière...

Depuis longtemps, j'admire les calendriers de l'Avent fait maison par les scrappeuses....
Il y a quelques années, j'avais mis de côté celui d'Ali Edwards qui avec sa version de boîtes colorées sur le mur m'avait bien plu :

CA - 6a00d83451bb3569e200e ali edweard   CA - 6a00d83451bb3569e200e54f7ec2118833

Et puis ensuite, j'avais mis de côté celui-ci trouvé sur TwoPeas, posé sur un encadrement, trés sympa :

CA - 69825807

Et cette année, le déclenchement ce fit avec celui de Cathygel pour le côté "déco" des boîtes, trop beau, plein de détails de charme :

CA - 70449613

********************************************

Alors, me voilà avec ces 3 sources d'inspiration à mélanger à ma façon...

J'avais d'abord mis de côté des petites boîtes de récup'... puis il en manquait, donc j'ai complété...

11

Ensuite je les ai uniformisé en les peignant en blanc, j'ai tout fixé sur un cadre de récup' aussi...
et encadré !!!...

11

Et là...

Je me suis éclatée avec la déco en sortant toutes mes petits scrapbidules de Noël, tout en rouge/vert sapin/blanc/or, mes dies, mes tampons, mes perfos, de la twine, des boutons et autres... et voilà :

11

11

11

De vieux chipboard Noël : des sapins multipliés en papier, un bonhomme customisé chapeau et branches peintes, avec ruban, boutons vert, et brads doré pour les yeux...;-)

11

Et voici quelques détails, cliquez sur les photos pour voir en grand !!!...

11  11  11

11  11  11

Je n'ai pas mis toutes les boîtes, je ne voulais pas vous lasser...;-)


Mais je dois dire que je suis bien contente de l'avoir enfin fait cette année, fini les moches calendriers du commerce avec leur chocolat pas bon... Enfin, je peux mettre ce que je veux dans mes p'tites boîtes, pour le plus grand plaisir de mes "grandes" filles qui ne rechignent pas du tout à jouer le jeux, même du haut de leur grand âge, mdr !!!..;-D

Un IMMENSE merci donc à mes 3 inspiratrices !!!...

Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
S
j'adooooooore
Répondre
L
superbe ! J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
G
Un mix des trois pour un final au rendu superbe!!!!<br /> <br /> Bonne journée Gégé
Répondre
V
Trooooooooooooop beau :-) :-) :-) L'année prochaine je te copite !!! Tu veux bien ?<br /> <br /> Il faut dire que cette année (tout comme l'année dernière) ma fille a voulu garder le même pour Marissa... <br /> <br /> Il a donc servi 3 ans et je trouve qu'il est bien amorti, non ? :-D<br /> <br /> Pour rappel, c'était ce truc HENAURME :<br /> <br /> http://vlynette.canalblog.com/archives/2009/12/25/16085993.html<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
De belles inspirations pour ce superbe résultat Sonia !<br /> <br /> Bisous
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité