Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
6 décembre 2013

Couronne de Noël 2013

Coucou à toutes !!!...;-)

Et grand merci pour vos p'tits mots, toujours et encore, vous êtes des anges.
Pour vous remercier d'avantage, je me suis pliée à vos exigences et vous verrez à la fin ce que ça donne, mdr !!...;-D

Aujourd'hui je vous présente non pas 1 mais 2 couronnes de l'Avent réalisées pour nos portes de chambres.
A partir de 2 idées vue sur le net, une sur Pinterest (mais sans source, désolée) et l'autre chez Carol31 en 2012 je crois ???...

Bon, j'ai fait un petit "MIX", et voilà ce que ça donne :

13

Alors, je me suis régalée !!!...;-)
Depuis le temps que je voulais m'en faire comme celle-ci, j'en ai même fait 2, le bonheur...;-D
Seul changement, le personnage central, et j'ai inversé en symétrie la composition : une vers la gauche, l'autre vers la droite...

13

Quelques détails pour le plaisir des yeux !!!...

13

13

Et là encore, j'ai caché des p'tits grelots (un peu plus gros toutefois !!..;-) par-ci, par-là, afin de filtré les tricheurs, mdr !!!...

13

13

Et si cela vous tente, rien de plus facile, il vous faut :

1313

Pour 1 couronne :
- 1 couronne en polystyrène de 25 cm de diamètre (avec section demi-circulaire).
- 6 m de ruban façon toile de jute en 2 cm de large
- des épingles à tête rouge et à tête blanche
- 2 formats A4 feutrine rouge + 1 en blanc + 1 en vert
- des grelots (rouge et or) + des déco de fleuriste façon "bourgeons rouges"
- 1 personnage centrale (ici monté sur une déco "coeur" en feutrine rouge)
- 1 m de ruban vichy rouge et blanc armé de fil de fer

ET le die "pointtétia" de chez Scrapàlacarte (non, non, non, je ne fais pas de pub, mais il est quand même super beau au résultat, moi, j'adore !!!...;-).

On commence par entourer minutieusement la couronne avec le ruban "toile de jute", puis on s'amuse à découper et assembler tous les éléments. L'avantage c'est que fixés avec des aiguilles dans le polystyrène, on peut faire et défaire jusqu'à satisfaction TOTALE !!!...;-)

Et voilà en situation sur nos portes !!!

1313

Et c'est qui le mignon p'tit lutin ???...
C'est môôaaaaaaa !!!...;-)

13

Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D

SoniaScrap

 

Publicité
Commentaires
S
superbes couronnes, Allez, l'année prochaine je m'y mets !
Répondre
Z
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL même les couronnes tu les fais en vis à vis ;-) Mais t'as raison ne t'arrête surtout pas : ça déchire !!!! Et t'es trop belle avec ton chapeau. Digne lutine, au vu de l'ambiance de feu que tu mets sur ton blog pour Noël, j'imagine par chez toi, tu ne dors pas au mois de décembre c'est ça hein ?!??!
Répondre
C
Ah, elles sont super ces couronnes de Noël ! Jolies réalisations. Bravo
Répondre
G
Oh la la !... Quelle MERVEILLE !....Tu as des doigts de Fée, Sonia !<br /> <br /> <br /> <br /> ( je reviens très vite admirer tes chevrons ! ;-) )
Répondre
L
C'est magnifiques ! comme toujours je suis fan
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité