Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
4 novembre 2009

Décompte de Noël

Bientôt, bientôt, c'est Noël !!!
Et si vous ne le savez pas encore, moi, je suis super méga fan..;-)

Alors en cette saison, rien de tel avec ces journées grisailleuses de venir mettre de la couleur dans la maison avec des objets prévu pour Noël.

Voici donc le décompte de Noël, inspiré de certains autres vu sur TwoPeas (célèbre site marchant et grande galerie de scrap aux USA...;-) lors de précédent Noël en vu de...un jour, qui sait..
et voilà, c'est fait, le voilà, tout plein de jolies couleurs guillerettes...;-D

Ce projet fera l'objet d'un atelier le samedi 21 novembre de 10h00 à 13h30 à la boutique de Nadine à Osny (95), la bien nommée :  "Les doigts de fées"

09

J'ai travaillé avec les jolis papiers et diecut chipboard de la collection Colorful Christmas de My Mind's Eye, un régal !!...;-)
L'ensemble est monté sur un grand carton gris A4 pour le support, bien rigide, qui s'accrochera au mur par la suite à l'aide d'un anneau... Toutes les lettres et tous les chiffres sont découpés à l'aide de "dies" de différentes polices.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas : pour tous renseignements concernant les inscriptions, tarifs etc...contacter Nadine.

***Et juste pour le plaisir, voici quelques morceaux choisis***

09

Merci infiniment de votre visite et à bientôt !!!....;-D

Publicité
Commentaires
M
C'est trop bôooooooooooooo!!!! il est mimi à souhait, un vrai délice..vivement la suite!! Bah oui j'ai envie d'en voir plus moi!!!! Bizzz
Répondre
S
ils sont superbes ces papiers, et parfaits en tout cas pour ce projet drôlement rigolo !!<br /> sev
Répondre
L
excellentissime!!!!!! j'adore!!!
Répondre
N
Tes créations sont toujours aussi belles, gaies et colorées grâce à ton choix judicieux de papiers et ta mise en page pétillante ! Très belle idée ! Merci de ce partage Sonia !
Répondre
T
super festif !!
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité