Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
7 décembre 2009

COURONNE AVENT

je vous l'avais annoncé, la voici...;-)

J'ai réussi à préserver quelques chutes de papier lors de ma création du décompte de Noël ici.

Et du coup, elle est parfaitement assortie, c'est l'idéal puisque dans la même pièce.

09

Comme souvent, je suis partie d'une idée vu sur le net, sur two peas, je crois bien même... et voici ma version avec les fameux papiers Colorful Christmas de My Mind's Eye.

09

Je l'ai accroché de suite sur ma porte, et comme ça chaque fois que l'un de nous quitte la maison, elle lui souhaite "Joyeux Noël" !!!...;-)

*******************

Pour la réaliser, rien de plus simple, je suis partie de base carton, tracé avec une grande assiette

09

diamètre extérieur = 25cm et diamètre intérieur = 15,5 cm

09

Ensuite j'ai disposé 9 cercles de 8 cm de diamètre, différents coloris.

09

Puis 9 cercles de 5,5 cm de diamètre, toujours en alternant les coloris.

09

J'ai comblé avec 13 cercles de 4,5 cm de diamètre....

09

Et j'ai fignolé avec les embellissements : 2 découpes en carton assorties, des dies flocons de neiges, des dies écriture pour "joyeux Noël", Noël (envers des lettres conservé de la découpe de "Noël" du décompte en question) étant matté 2 fois...

09

***********************

Et puis avec les toutes dernières chutes, je n'ai pu m'empêcher de réaliser 2 petites cartes...maintenant, c'est sûr, y a plus rien..;-)

09

09

Papiers et découpes carton : My Mind's Eyes
Papier blanc Bazzil
Dies lettrage QK
Dies Flocons Toga
Tampon "Joyeux Noël" PSX & poudre à embosser blanche

Merci de votre petite visite et à bientôt !!!..;-D

Publicité
Commentaires
K
super la couronne trés colorée, trés sympa. merci pour le tuto
Répondre
L
j'aime bcp la dernière carte dans un style patchwork
Répondre
V
Trop belle ta couronne !!! J'adore cette idée et l'année prochaine, je vais essayer de m'en souvenir ;-) Les cartes sont toutes mimis elles aussi...
Répondre
L
c'est super !! moi qui aime les ronds, j'adore !!!<br /> bises
Répondre
F
Ta couronne est tout simplement superbe!J'adore aussi les 2 cartes!<br /> Je découvre ton blog et j'aime bien ce que je découvre!<br /> scrapbises.
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité