Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
6 février 2017

Ultimes Cartes

Coucou à toutes !!!...;-)

Comme il se doit lorsque l'on se trouve être un escargot, qui plus est, tétraplégique; on est lent, trés lent.

J'ai donc failli être en retard pour mes dernières petites cartes de voeux pour cette nouvelle année...

Voilà donc les ultimes, les toutes dernières parties, juste à temps pour quelques rares et précieuses personnes que je ne pouvais oublier, n'est-il pas ??!!..;-)

Pour changer, je suis parti dans des tons radicalement différents : vert menthe, vert mousse, chocolat, une touche de rouge  (quand même, j'ai pas pu résister, mdr !!!...;-), même une touche de noir, exceptionnelle.

17

1er modèle avec la fameuse touche de noir,
1 napperon et des strass de couleur assortie...
Sur un modèle original de Mary, il me semble...
Et doublé...;-)

17 

************************
2e modèle créée autour d'une petite carte récupérée avec ces jolis "zozios"

17

************************
Et le 3e et dernier modèle, esprit hivernal
avec quelques flocons chocolat (on en croquerait...;-)

17

Doublé aussi...;-)

17

Allez, cette fois-ci le compte est bon !!!
J'ai pu enfin cocher toute ma liste des personnes
chers à mon coeur, c'est l'essentiel !!!...;-)

************************
Merci de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire comme toujours...
et à bientôt !!!...;-D

SoniaScrap

Publicité
Commentaires
Z
Bon bah tu me connais, je ne peux que valider ce combo et tes dernières cartes ;-) Joli travail Mme !!!
Répondre
V
Bon, ben, bonne année alors !!!!!!!! On n'est jamais en retard quand c'est sincère mais quand même... Ha ha ha :-D :-D :-D<br /> <br /> Tes cartes sont toutes superbes mais ça, évidemment, personne n'en doutait !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
G
Des couleurs un peu surprenantes chez toi, Sonia....mais tout à fait dans la note hivernale de circonstance ! 😉
Répondre
S
youpi ça a marché
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité