Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
2 février 2017

Album "Finesse"

Coucou à toutes !!!...;-)

Nouveau mois, on change de bannière, une de mes périodes festives préférées, la Saint Valentin !!! Le mois de l'amour illustré ci dessus...;-)

En attendant, je vous présente cette fois-ci un mini album réalisé qui a illustré un atelier de l'an passé. Un album "finesse", car tout en longueur, dans un format d'un demi A4 soit 10,5 x 29,7 cm environ...

Un album issu d'inspirations multiples et diverses :
- le petit cadre sur la couverture en relief...
- qui s'ouvre comme une "fenêtre" sur la 1ere page intérieure...
- le format tout en longueur avec ses index sur le dessus de l'album...
- les pages décos faces aux pages photos avec juste un rappel en bande linéaire...

16

Le tout avec une collection de papier aux couleurs vives et lumineuses, comme je les aime...;-)

L'occasion de placer une rétrospective en Noir & Blanc sur ces 18 dernières années de Fille Aînée et Petite Chérie, afin de l'offrir en souvenir à l'une de leur grand-mère pour son anniversaire. Et hop !!!...;-)

16

16

 Les papiers étant recto verso,
chaque page imprimée est décorée recto ET verso aussi...;-)

16

Une page blanche lui fait face, juste support des photos
et d'une bande de papier matté en rappel...

Travail en recto-verso toujours...

16

16

La déco est une bonne excuse à l'utilisation de composition
de découpes carrés façon couture
souligné de découpes "petits mots doux"

16

16

16

Une déco trés "clean and simple" pour laisser toute la place aux photos.

16

16

16

 Les photos sont évidemment mes préférées, que vous avez déjà sûrement 
vu sur d'autres créations par-ci, par-là...

16

16

16

Et juste un journaling récapitulatif à la fin,
accompagné d'un p'tit mot à sa destinataire,
pas de surcharge...

16

 ************************
Et voilà, c'est déjà fini...
quelques détails de charme, juste pour le plaisir des yeux...

16

16

16

16

L'idée a tellement plu que je me suis lancée dans un autre projet
du même genre rétrospective pour les autres grand-mères...;-)

A voir prochainement...
eeuuuuh...quand j'aurai fini...
c'est à dire, pas tout de suite, mdr !!!...;-D

************************
Merci de votre visite dans mon domaine,
au plaisir de vous lire comme toujours
...
et à bientôt !!!...;-D

SoniaScrap
 

Publicité
Commentaires
F
j'adore ce format. l'alternance avec des pages blanches pour mettre les photos en valeur, c'est super ! Bravo aussi pour les couleurs.
Répondre
G
Une grand mère bien gâtée !<br /> <br /> J'adore ce format original et la profusion de couleurs !...un vrai feu d'artifice !...
Répondre
D
ton album est superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
D
je suis épatée une fois de plus. que d'imagination, de details raffinés... sans compter les jolies poussinnettes qui ont bien grandi.
Répondre
L
J'adore ton album. Le format est génial. Je me demande comment je n'y ai pas pensé ! a oui, comme tu le dis souvent, c'est dommage qu'on soit si loin l'une de l'autre :)
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité