Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
9 février 2017

Souvenirs Ensemble

Coucou à toutes !!!...;-)

En ce sympathique mois des z'amours, une petite page sur mon Chéri d'Amour et moi-même lors d'un congé fort sympathique en bord de mer, il y a déjà fort fort longtemps...
Bref : ciel bleu, mer bleue aussi, et sable chaud, que demander de plus ! Juste en profiter quand l'occasion se présente, mdr !!!...;-)

Une double page comme je les aimes, qui servit d'illustration pour un atelier de l'an passé, dans un combo assorti aux couleurs des photos : Karft, turquoise et ciel avec une touche de noir et une pointe de blanc...

16

Et comme vous pouvez le voir, une page tout aux tampons : de fond, de texte, de déco, d'embellissements... tout est entièrement créé avec des tampons...

Nous nous sommes inspirés d'une page simple vu sur Pinterest (ma caverne d'Ali Baba, je suis toujours fan...;-); et que nous avons doublé, histoire de mettre plus de photos, na !!!...
On a ajouté quelques découpes... en papiers, en lièges et en bois pour le côté chaleureux...

Une première page, à gauche...

16

Page de droite...

Bon, alors pour les critiques, je sais, prendre un "selfie" avec un appareil
photo classique, sans se voir, c'est pas franchement facile...
D'où le cadrage bizarre, et mon visage qui n'a qu'un oeil, mdr !!!...;-)

16

Et les 2 côte à côte...

16

Et quelques détails juste pour le fun...

Travail de fond avec pas moins de 3 couleurs et 6 tampons, si, si !!!

16

16

16

Et voilà, de chouettes souvenirs en z'amoureux, sous le soleil (en chantant le générique bien connu, mdr !!!...;-), enfin mis en page, j'adore !!!...;-)

Et hop, je coche ma liste, une de moins à faire, mdr !!!...;-)
Vous aussi, vous avez une liste de toutes les jolies choses à scrapper en attente, huummm ???...;-)
Que dis-je, une liste ???.. Des listes pour moi, plein de listes, mdr !!!...;-D

************************
Merci de votre visite dans mon domaine,
au plaisir de vous lire comme toujours
...
et à bientôt !!!...;-D

SoniaScrap
 

Publicité
Commentaires
G
WOW !... J'adore tes doubles-pages...mais celles-ci sont particulièrement belles et superbement travaillées dans les couleurs et les détails !<br /> <br /> Superbe ambiance de farniente ! 💙
Répondre
F
Coucou, hihi les doigts de pied en éventail, le soleil, la plage, un amoureux… double page très réussie, aux couleurs bien gaies, super ! bise
Répondre
Z
Une liste, une liste ... Un carnet entier de TO DO tu veux dire LOL ;-) Bon alors, j'adore ta page, ses couleurs, ses p'tits détails ... Ma alors la chanson là, t'étais pas obligée de la partager aaaaah ;-) !!!!
Répondre
V
Waouuuh !!! J'adooooooooooore :-) :-) :-) Tout y est, des couleurs qui éloignent la grisaille, un travail de tampon phénoménal, deux pages toutes en harmonie et des photos superbes !!! Si, si, même celle du "selfie-raté-parait-il" ;-) Je la trouve vraiment extra et puis... comment dire... toi, on te connait alors on aime bien voir plutôt ton mari ! Ha ha ha :-D :-D :-D <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Une fois de plus je suis admirative de tout le travail engagé sur ces deux pages. ... bravo, ce "tout tampon ' est original et bien réalisé. <br /> <br /> Dommage pour ton 1/4 de visage.. ! <br /> <br /> Bises
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité