Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
15 juin 2012

EN FAMILLE

Coucou à toutes !!!...;-)

Histoire de changer de support, j'ai décidé de poser mes plus belles photos (enfin, celles que je trouve ainsi..;-) ailleurs que sur une page 30x30... et pour ce faire j'ai utilisé un mur de mon salon, mdr !!!...;-)

Non, je n'ai pas fait du scrap monumental, je me suis contenté de les encadrer artistiquement (c'est moi qui l'dit !!!..;-)  dans des couleurs chaudes que j'adore : ocre jaune, orange, rouge et bordeaux...

Je vous avais dit que je changerai de couleur, mdr !!!...;-D

Et voilà !!!...

07-cadre-famille-1

Pas moins de 4 cadres pour 4 couleurs... et 4 personnes !!!..;-)
Et aussi 4 nouvelles techniques à découvrir et mettre en oeuvre !!!
Pour voir les autres, c'est ici !
Ou dans la rubrique : 4 - encadrement et cartonnage, là -->

07-cadre-famille-2

Nous 2... avec un biseau fantaisie en treillage...
Double passe partout : 1 orange entier, et 1 blanc ajouré d'un cercle...

07-cadre-famille-2a

07-cadre-famille-3

Petite Chérie... avec un biseau fantaisie en rhodoïd et plume en transparence...
Double passe partout : 1 bordeau entier, et 1 blanc ajouré d'un cercle...

07-cadre-famille-3a

 

07-cadre-famille-4
Fille Aînée... et biseau fantaisie avec plissage, découpage en vague et frisotti...
Double passe partout : 1 rouge entier, et 1 blanc ajouré d'un cercle...

07-cadre-famille-4a

07-cadre-famille-5

Nous 4 ... et montage en escalier biseaux droit avec rubans d'organza...
Double passe partout : 1 ocre jaune entier, et 1 blanc ajouré d'un cercle...

07-cadre-famille-5a

Désolée pour le côté sombre des photos, mais fait trop moche ici... ppff...;-(
Et si vous voulez les voir mieux en vrai, y a plus qu'à venir chez moi, mdr !!!...;-)

Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
F
coucou, c'est très très joli... super bravo pour cette déco, bise
Répondre
E
On croirait que tu as des années et des années de pratique de l'encadrement en voyant ce résultat ! tu brûles les étapes. Bravo, c'est magnifique !<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Oh, oui, bah du coup j'ai hâte de repasser par chez toi pour voir tout ça en vrai, ça a l'air super beau !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Ils sont superbes, de bien belles couleurs, juste faites pour toi. ;)
Répondre
V
J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIVE !!!!!!!!! Ben vi, je VEUX les voir POURDUVRAI :-) Ce doit être quelque chose parce que déjà en photos (même pas terribles) tes cadres sont à tomber :-) :-) :-)<br /> <br /> J'adooooooooooore, c'est superbe !!!!!!!<br /> <br /> ... et bien sûr je veux les mêmes ;-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité