Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
23 octobre 2017

C'est l'heure H !!!...;-)

Coucou à toutes !!!...;-)

C'est l'heure H, H comme Halloween !!!..;-)

Je commence cette année par vous présenter une nouvelle déco, un petit cadre en relief 30 x 30 qui me trottait en tête depuis quelques années, à forces de voir ceux des USA, ça me tentait bien de faire une équivalence à ma façon.

 *********************

Je suis tombé sur ce "cadre accolades" dans un kit papiers d'Halloween qui m'a tout de suite fait tilt... quelques symboles clefs de cette fête : citrouille, tête de mort, momie, araignée, chat noir, tombe, chauve souris et fantome... sans oublier les sorcières avec leur drôle de chapeau et leurs bottines si particulières...;-)

16

Le tout monté sur des p'tits carrés dont certains sont sur mousses 3D pour le relief... dans les couleurs traditionnelles : noir & orange avec une pointe de vert et de violet...;-)
Un beau titre tout en noir qui vous souhaite un Joyeux Halloween, car c'est avant tout pour rire et donc Joyeux !!!
L'ensemble est placé dans un cadre en relief et mis directement en ambiance...

*********************

 Et de plus près, cliquer sur les images...;-)

16

16

Ce fut un régal de travailler toutes ces petites formes grâce aux dies : 4enScrap, Die-namics, MemoryBox, Taylored Expression, etc...
Juste l'araignée qui est en 3D, plus vraie que nature et surtout plus grande que les dies que j'avais, il fallait bien ça. Elle en jette, non ???...;-)

16

16

Et voilà un premier pas dans le monde enchanté d'Halloween 2017 dans l'antre de notre gentille Sorcière à domicile !!!...;-D
A bientôt pour la suite, plein de choses à venir, mais promis, pas trop. Je sais que je suis seule au monde ici quand à mon addiction à cette fête, mdr !!!...;-)

*********************
Merci de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire comme toujours...

et à bientôt !!!...;-D
SoniaScrap

Publicité
Commentaires
V
Ne me dis pas que tu as abandonné ton blog depuis... DEUX ANS !!!!!! Je me réjouissais de voir un nouvel article lorsque j'ai reçu la newsletter et puis non ! Le nouvel article date de 2 ans !!! Alors, même si je suis complètement fan de ce cadre (et pourquoi il n'y a pas de commentaire de ma part ?) j'espère des nouveautés ! Tu me manques, tes créations aussi originales que belles me manquent ! Et puis, en décorant ma maison pour Halloween, j'ai beaucoup beaucoup pensé à toi :-) :-) Reviens vite !!!!<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
L
Il est trop chouette ton cadre. Je ne suis pas fan des araignées mais chez toi ça ne me dérange pas (lol)
Répondre
E
On sent que tu t'amuses beaucoup, et le résultat est top ! J'adore les petits carrés qui supportent les décos. Belle araignée, mais même pas peur !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Il est trop beau ton cadre. Effectivement, on en voit un peu partout sur la toile de ce genre de montage, et moi aussi je me dis qu'il faut que je m'y mette !
Répondre
S
Troop beau ma belle.<br /> <br /> Ton araignée plus vraie que nature. BOO !!!!<br /> <br /> Et non tu n'es pas toute seule, j'adore l'univers d' Halloween...<br /> <br /> J'ai toujours eu un petit faible pour les méchants de Disney...mdr<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité