Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
26 octobre 2020

COEUR A COEUR

Coucou à toutes !!!...;-)

Pour les anniversaires de mes filles, j'ai enfin mise à exécution une idée de longue date (comment ça, encore une ?... Bah voui, faut bien se vider la tête pour les nouvelles idées, non ???...;-D) !
Ayant trouver chez le grand suédois des cadres ou je pouvais travailler en épaisseur, j'ai utilisé (enfin) les lettres en bois offertes dans une autre vie par ma scropinette Tova, pour les mettre en scène.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

************************
Merci de votre visite dans mon domaine,
au plaisir de vous lire comme toujours
...
et à bientôt !!!...;-D

SoniaScrap

Publicité
Commentaires
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité