Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
18 juin 2012

Boom !!!...

Coucou à toutes !!!...;-)

Alors, ce jour sera multicolore, où ne sera pas !!!

Retour sur anniversaire en préparation pour Petite Chérie !!! Et oui, elle-aussi !!!....
Si sa grande soeur s'est laissé organiser son anniv' entre copines par les copines elles-mêmes (savent pas ce qu'elles perdent de rien me demander, pppfff....;-), Petite Chérie préfère encore les services diligents de sa chère môman !!!..;-)

Me voilà parti pour la création de l'invitation de SA boum, et en pas moins de 14 exemplaires, si, si !!!

Je me suis inspiré d'un modèle vu sur le net sur lequel Petite Chérie a craqué...

Un arc-en-ciel de couleur...

12

Je vous dis pas pour découper toutes les p'tites bandes (et le reste...)... J'ai bien rigolé !!!...;-)

12

Nous avons un peu joué avec l'impression sous Word pour le titre... sur du calque !!!
Et avec 2 sequins pour le fixer : 1 bleu sur la bande bleue, 1 rouge sur la bande rouge (évident, non ???...;-)

12

Et voilà la totale !!!...

12

12

Maintenant, reste plus qu'à prépaprer la fête elle-même : buffet et gourmandises, aménagement et déco multicolore... ça va pas chômer cette semaine encore, mdr !!!...;-D
Et cette année, ce ne sera pas disco comme l'année passée. Dommage, moi, le "born to be alive" m'avait bien plu !!! Pas vous, mdr ???...;-)

Mille mercis de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
V
TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP BEAU !!!!! Vraiment, vraiment, vraiment, j'adooooooooooooooore :-) :-) :-)<br /> <br /> J'ai hâte de voir la déco et tu as raison, les copines de fille ainée ne savent pas ce qu'elles ratent ;-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Z
Oh,oh, la reine des réceptions a encore frappée ;-) ;-) J'aime beaucoup ces cartes aux couleurs acidulées, de superbes invitations !
Répondre
F
coucou, j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrre c'est trop beau, ta fille doit être fière ! Moi aussi j'aimais bien le disco hihi, bisette tout plein
Répondre
C
Sympathiques sont tes arcs-en-ciel... une ravissante idée pour envoyer une invitation.
Répondre
L
Superbe et original..... j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité