Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
12 juin 2012

Tout en bleu...

Coucou à toutes !!!..;-)

Un GRAND merci pour vos voeux d'anniversaire, c'est toujours super agréable que de recevoir ce genre de petit mot, toujours un plaisir, merci, merci à toutes !!!...;-)

Et comme je vous l'expliquais, juin, c'est des anniversaires à ne plus savoir qu'en faire chez nous (je reviendrais vous parler du mien plus tard....;-)...
Donc aujourd'hui, je vous présente un anniversaire TOUT BLEU pour ma grande fille selon ses goûts actuels (qui ne cessent de varier, c'est normal !!...;-)...

Une petite carte tout d'abord (avec les tout nouveaux dies "étoiles" de 4enScrap...;-), en blanc et 4 tons de bleu ...

12

Composition du fond sur une idée de Laetitia (merci, belle dame !!!...;-)
1 tampon "chiffre" de Florilège, répété en 4 tons de bleu,
1 étoile mattée, des strass bleu,
des petits fanions (façon US) trés tendance en ce moment...;-)

12

Et puis, une jolie table bleue, des paquets cadeaux bleus aussi...

12

Et même un gâteau "bleu"....;-)
Un gâteau spécial anniversaire, au chocolat, sur 3 étages, nappage chocolat...
Rien que du beurre, du sucre, des oeufs et du chocolat... Et en quantité...
Et hop, direct sur les hanches, mais trop trop bon, mdr !!!...;-)

12

J'espère ne pas vous avoir provoquer une indigestion de bleu pour cette fois ! ça va ???... Promis, la prochaine fois, on change de couleur, mdr !!!..;-)
Et pour les gourmandes, c'est dommage, mais... y a plus de gâteau, mdr !!!...;-D

Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
F
de superbes réas sur ton blog !!!
Répondre
Z
Ce gâteau tout vêtu de bleu est non seulement original, mais absolument magnifique !!! En gros il est assorti parfaitement au reste, tu es vraiment la reine de la table ;-) ;-)
Répondre
C
Un très beau camaïeu de bleus pour cette déco de fête d'anniversaire ! Un tas d'idée à retenir !<br /> <br /> C'est vraiment très réussi !
Répondre
C
Qui pourrait avoir une indigestion de bleu... IL n'y a pas plus joli... C'est ravissant... Bel anniversaire donc.
Répondre
C
J'adoooore toute cette harmonie de bleu c'est magnifique!<br /> <br /> Bon anniv à ta grande-)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité