Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
23 mars 2017

Arc-en-ciel

Coucou à toutes !!!...;-)

Avec tous les anniversaires de notre nombreuse famille (et comme je compte les amies aussi..;-), c'est du coup étalé sur toute l'année...

J'avoue, parfois, j'oublie de faire une petite carte pour chacun(e), le temps me manque... et la mémoire aussi, mdr !!!..;-)

Cette année, pour Chéri d'Amour, j'y ai pensé un peu avant, et ne l'ai pas râté, yesss...;-)

17

Je suis resté dans ma gamme préférée du moment, couleurs vives et multicolores, façon arc-en-ciel : une découpe mot dans des papiers unis de chaque couleur, un "macaron", un peu de couture, et voilà...

17

Une carte toute simple, quoi !!!...;-)

17

17 

************************
Merci de votre visite dans mon domaine,
au plaisir de vous lire comme toujours
...
et à bientôt !!!...;-D

SoniaScrap
 

Publicité
Commentaires
V
Waouuh ! ça c'est du peps où je ne m'y connais pas ;-) :-D<br /> <br /> Bravo !!!!
Répondre
E
Parfaite pour le thème cette explosion de couleurs ! Très sympa !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Ultra festive avec toutes ces couleurs !!!!
Répondre
L
Une carte toute simple, c'est vite dit ! Superbe en attendant, j'espère qu'elle lui plaira.
Répondre
F
j'adore!!!!
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité