Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
15 septembre 2017

Jolie Pensée

Coucou à toutes !!!...;-)

Cette fois-ci, je me suis inspiré d'un bel objet scrappé, un petit cadre tout mignon, une idée de Nécureuil, que j'ai adapté à mes petites possesions : un cadre de récup', quelques dies dans le même esprit, et des couleurs adpatées à la pièce de destination...

17

Comme le combo est bleu / blanc / jaune, un petit cadre bleu fut fort bien adapté...

17

Comme je n'avais pas le tampon texte désiré, je me suis créé un texte sur l'ordi,
petit travail avec quelques polices, et impréssion sur bristol à carreaux...

17

Pas de couture réélle, mais un trait de stylo gel bleu marine,
et les dies presque à l'identique, ou du moins, au mieux...;-)

17

Et de plus près, rien que pour le plaisir !!!...;-)

17

Merci à Nécureuil pour sa belle création originale
à voir ici si l'envie vous en dit !!!...;-)

************************
Merci de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire comme toujours...
Et à bientôt !
!!...;-D

SoniaScrap

Publicité
Commentaires
G
Une très jolie déco, parfaitement réalisée !
Répondre
L
Très belle interprétation et tu m'as fait découvrir une scrappeuse que je ne connaissais pas. Merci.
Répondre
A
C'est superbe Sonia!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'adore !! Une belle inspi et ne version pleine de peps avec ce combo !<br /> <br /> Bon weekend Sonia !
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité