Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
5 janvier 2012

Bannière de Janvier

Coucou à toutes !!!...;-)

Un IMMENSE merci pour vos souhaits et voeux en ce début d'année, vous êtes des anges... et même si je suis encore sur les rotules, je commence à reprendre le rythme... sgrogneugneu..  pas facile....;-D

Qui dit nouvelle année, dit nouveau mois, dit aussi nouvelle bannière, n'est-ce pas ???...;-)
Voici donc enfin un peu de scrap avec celle de janvier...

01-logo-15-b

Pour cette fois, un travail à base de perforatrices uniquement, et un joli combo qui me fait bien penser au froid de l'hiver, avec LA touche de rouge, parce que je le vaux bien, na, mdr !!!...;-)

01-logo-15-d   01-logo-15-c 

Des perforations ton sur ton (sur les côtés) ou en contraste...
Et c'est ma 6eme bannière, je suis à la moitié, youppiiiiiiii !!!..;-)

Pour souvenir...
L'été...
01-logo-10-f

La rentrée...
01-logo-11-c

Halloween...
01-logo-12-b

L'automne...
01-logo-13

Et Noël...
01-logo-14

Et voilà, l'hiver est de passage chez nous...
même si pas assez froid pour nos météorologues...
puisqu'il parait que l'année 2011 a été la plus chaude depuis 112 ans...;-)

Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
G
Bravo pour cette nouvelle bannière...et pour toutes les autres !<br /> <br /> Celle d'Halloween était particulièrement réussie !
Répondre
S
bravo tes bannières sont superbes ...mais comment fais tu ? J'aimerai tant réaliser une bannière pour mon blog avec des petites touches de saisons scrapbises sansan
Répondre
V
Bravo pour ce joli travail mensuel, quelle imagination !<br /> <br /> bizzz
Répondre
Z
Ah, pas mal du tout, mais dans mon coeur la bannière d'été n'est toujours pas détrônée ;-) Enfin, je crois que je mettrais celle-ci en deuze, très chouette : le mélange de rouge et bleu, frisquet et dynamique à souhait !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Armelle
Répondre
M
Une très jolie bannière... toujours dans tes couleurs ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité