Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
2 janvier 2012

Bonne Année

En ce "beau" lundi, il faut déjà se remettre au boulot, même si les enfants sont encore en vacances... la routine reprend déjà ses droits...;-D

En attendant, avant de m'immerger complétement dans les choses à faire, je me permet de vous souhaiter comme il se doit et avec grand plaisir une ...

Hiver-2011-1

J'espère qu'elle sera riche de tout plein de merveilleuses choses,
agréables de préférence, petites ou grandes,
et que (tout) vos souhaits seront exhaucés !!!


SoniaScrap

Merci de votre petite visite et à bientôt pour enfin plus de scrap !!!..;-)

 
 

 

Publicité
Commentaires
V
Plein plein plein de très bonnes choses à toi aussi, ma copinette :-) :-) :-)<br /> <br /> Et puis surtout et en plus de tout le reste une prochaine nouvelle cropinette ;-)<br /> <br /> A bientôt pour du scrap tout beau, tout coloré, tout gai, comme tu sais faire :-)<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
L
Bonne année à toi, plein de petits et grands bonheurs!<br /> <br /> bises
Répondre
G
Très bonne année à toi, Sonia et à ta famille !<br /> <br /> J'espère que les soucis de santé sont oubliés et que tu "attaques" 2012 avec le bel optimisme, la créativité et le dynamisme qui te sont habituels!<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
belle et heureuse année à toi aussi Sonia et à bientôt j'espère !!
Répondre
L
Merci et pour toi aussi je te souhaite une très bonne année 2012. Qu'elle t'apporte bonheur, santé et de la créativité.<br /> <br /> Bisouilles
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité