Coucou à toutes !!!...;-)

Pour la 7e année de notre asso commencée en septembre, nous nous sommes dit qu'il nous fallait changer la bannière du blog. Nous voulions conserver le combo couleur (bleu et rose), le joli petit z'hiboux en déco, et les textes et polices.

Alors, comme il faut bien se prendre par la main, j'ai sorti quelques chutes d'un vieux projets, dont les couleurs correspondaient (bon, y a du vert en plus, hein, mais quoi, on fait avec s'qu'on a, mdr !!!...;-), un p'tit schéma, quelques découpes, embossage à sec... et tadammm !!!...;-)

01-logo-21-b

Mise en place de suite, il faut dire que ça a le mérite de "rafraîchir" l'ambiance du blog, les couleurs sont pétantes comme j'aime et y a du relief, non ???...

01-logo-21-c

Et ce p'tit z'hiboux trop mignon, j'ai craqué, il est trop chou...;-)
(die Kesi'art pour celles que ça intéressent...;-)

01-logo-21-d

Et pour faire un tour au blog de l'asso, c'est dans la colonne à droite..;-)

****************************
Merci de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire comme toujours...
et à bientôt !!!...;-D

SoniaScrap