Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
9 janvier 2012

CALENDRIER 2012

Coucou à toutes !!!...;-)

Et voilà, quoi de mieux pour commencer l'année qu'un calendrier ???....
Vous avez déjà surement rempli le votre avec toutes les choses à faire, les RDV, etc...

En voilà un inspiré d'un autre vu dans le magazine Esprit scrapbooking (= support pour tenir debout) mélangé d'un second vu sur le net (composition des pages)...

(d'ailleurs si l'une de vous reconnais son projet,
laissez moi un petit mot, je rendrais à Jules ce qui appartient à César...;-)

12

Une structure en cartonnage, recouvert de bristol blanc, et avec des charnières en Skyvetex "chocolat".
qui parait "noir" sur les photos, pas assez de lumière, désolée...;-)
Skyvetex chocolat utilisé en déco tout du long...

12

Une fois ouvert, la structure s'inverse et le calendrier reste debout.
Il n'y a plus qu'à tourner les pages à chaque mois.

Par manque de chance, je n'ai pas trouvé un calendrier à imprimer tout prêt pour les mois,
je me suis donc servi d'Excel, et quelques découpes plus loin,
voici mes "petits" mois posés sur chaque page...

12  12

J'ai choisi de placer quelques photos des personnes qui avaient leur anniversaire ce mois-là...
plus un tampon déco pour chaque saison...
même si pour certain mois, il a fallut choisir, trop de naissance, mdr !!!...;-D

Mais pourquoi ne pas choisir une photo des enfants à chaque mois de l'année ???...

12  12

12  12

Et voilà... je ne vous ai pas mis tous les mois de l'année, ça se ressemble...
Mais je peux vous dire que l'ensemble à bien plu à sa destinataire !!!..;-D

Mille mercis de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
V
Superbe !!! Apparemment, il n'est pas pour toi sinon j'aurai rajouté une date :-D :-D :-D<br /> <br /> Gros bisous copinette
Répondre
L
J'ai beaucoup ce calendrier, je suis sûre qu'il a eu du succès !!! Si tu as le tuto pour la réalisation, je suis preneuse...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> laure
Répondre
D
Superbe ce deux en un ! calendrier classqiue et calendrier d'anniversaires... Jolie réalisation.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Superbe!!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
V
Très joli, pis c'est toujours très utile !<br /> <br /> bizzz
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité