Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
3 novembre 2016

Automnale

Coucou à toutes !!!...;-)

Changement de bannière pour changement de mois !!!
Et d'autant que je vous présente une nouvelle bannière pour Novembre, toujours sur le thème de l'automne, mais revue et corrigée...;-)

Lors de la création de mes 12 bannières il y a quelques années, je n'avais pas vraiment été satisfaite de mon mois de novembre, et depuis j'avais à l'esprit de la refaire un jour... 

01-logo-22-b

Et voilà !!! Plus dynamique en couleur, plus de pep's !!! Et juste ce que j'imagine dans ma tête quand je pense à cette saison qui est tout de même ma préférée...;-)
Encore que... J'aime l'hiver et toutes ses festivités aussi !!! Et puis le printemps et l'été ont certains avantages tout de même... Mais bon, niveau couleurs, c'est l'automne qui remporte la palme, mdr !!!..;-)

****************************

Et quelques jolis détails : j'adore ces p'tits glands de 4enScrap, trop mimi..;-)

01-logo-22-c

01-logo-22-d

01-logo-22-e

 ****************************

Rien à voir avec la précédente : pour mémoire...
J'ai juste utilisé le même tampon en clin d'oeil...;-)

01-logo-13

Alors ??? 
Préférez laquelle, huummm ???...;-)

****************************
Merci de votre visite dans mon domaine,
au plaisir de vous lire comme toujours
...
et à bientôt !!!...;-D

SoniaScrap

Publicité
Commentaires
V
Superbe ! Bien plus gaie que la précédente :-) L'automne aussi est ma saison préférée... quoique l'hiver quand on cocoone à la maison, j'adore ! Et puis le printemps, avec les odeurs d'herbe coupée, les jolies fleurs, les chants des oiseaux... et l'été, pour profiter des joies de l'eau et du soleil ! Bon, ben, j'ai encore discuté pour ne rien dire : j'aime toutes les saisons !!! Gros bisous
Répondre
S
Très jolie, j'aime bien toutes les couches de feuilles
Répondre
E
La nouvelle a ma préférence bien sûr ! Jolies couleurs , gaie comme ton scrap, bravo! <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Qu'elle est BELLE !...Bravo !
Répondre
L
Il n'y a pas photo, je préfère largement celle-ci
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité