Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
7 juin 2012

Bannière de Juin

Coucou à toutes !!!...;-)

Merci pour votre enthousiasme sur l'article précédent. Il vrai que cette idée a encore de beau jours devant elle, y a de quoi faire avec tous les sketchs existants et à venir !!!...;-)

Je vous présente aujourd'hui... il est temps !!! La bannière du mois...
Et ici, le mois de juin est avec septembre, le pire de l'année au niveau occupation. Chez nous, c'est le mois où il y a le plus de festivités, fêtes diverses et multitude d'anniversaires familiaux... Et quand je dis multitude, c'est pas une mince affaire de toutes les caser avec seulement 4 week-end, mdr !!!...;-)

Je suis donc parti de cet état d'esprit festif, qui pour moi se traduit par des couleurs vives et multiples, en des cercles en confettis pour la forme (dans l'enveloppe en calque). Et j'ai opté pour le symbol des "bougies" en raisons des anniversaires nombreux.

Et voilà !!!

01-logo-20-b

Côté technique = juste la fameuse enveloppe en calque qui contient des pastilles de papiers colorés de 3 tailles différentes... et de la mousse 3D pour poser les bougies en relief...

01-logo-20-c

01-logo-20-d

Et voilà, c'est la 11eme bannière. La petite dernière sera pour Août maintenant, et je l'ai déjà en tête...;-)
Il  faudra juste être un peu patiente, na , na, nère, euh !!!...;-D

et pour mémoire toujours...
L'été de Juillet...

01-logo-10-f

La rentrée en Septembre...

01-logo-11-c

Halloween pour Octobre...

01-logo-12-b

L'automne en Novembre...

01-logo-13

Noël pour Décembre...

01-logo-14

L'Hiver en Janvier...

01-logo-15-b

La Saint Valentin de Février...

01-logo-16-b

Le printemps en Mars...

01-logo-17-b

Pâques pour Avril...

01-logo-18-b

Et le Blanc des fêtes printannières de Mai...

01-logo-19-a

je vous laisse donc profiter de la nouvelle bannière et retourne viiiiiiiiiite à mes préparatifs de festivités !!!...;-)
Il y en a 1 demain déjà.... viiiiite !!! 

Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
L
Et encore une bannière superbe. Bravo Sonia
Répondre
N
Quelle jolie bannière, avec ses couleurs gaies. Très bonne idée, les confettis dans la pochette de calque. Il faudra bien que je m'y mette à faire mes bannières "en vrai". Je me contente de photos, et ça fait plus plat. Au fait, pourrais-tu me donner les dimensions en pixel d'une bannière sur canalblog car ce que j'ai trouvé sur le net est faux et je me retrouve avec une bannière trop courte.
Répondre
C
Joliiiiiiiiiiiiiiiiiie... J'aime beaucoup les bougies en relief et les pastilles dans l'enveloppe de calque... Encore de ravissantes idées.
Répondre
G
WOW ! Quelle imagination, si bien mise en pratique !
Répondre
N
Encore une belle idée signée Sonia ! Je trouve très sympa tes petits confettis ds leur enveloppe calque, cela crée une "animation" ! Bonnes fêtes et anniversaires alors !!
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité