Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
24 novembre 2016

Cadre Bonheur

Coucou à toutes !!!...;-)

Suite à l'album des "Petits Bonheurs", j'ai tellement aimé l'idée que pour l'anniversaire d'une seconde Douce Amie, j'ai travaillé le même principe, mais au lieu d'un album, j'ai mise en scène le tout dans un cadre scrappé !!!...;-)

Le combo est différent, on part sur une base bordeau, un peu de rose et de bleu gris, et une touche de vert sapin...

************************

16

Et voilà le principe, toujours mes petites images représentant les "Petits Bonheurs" de cette amie précisément (on retrouve certaines similitudes, les grands esprits se retrouvent toujours !!!..;-), découpées façon grand timbre, montées sur cartonnette pour un peu de relief, et encadrées de papiers assortis.

 16

Et j'ai même encore une fois, pu utiliser mon p'tit z'hibou adoré, dans un nouveau combo couleur, mais toujours aussi trognon, car elle en fait collection, ça tombe bien, non ???...;-D 

Quelques détails jolis comme j'aime à cliquer !!..;-)

16  16

16  16

Peut-être un peu moins complexe que l'album au final, mais je crois qu'en fin de compte, je préfère cette version. L'avantage étant de pouvoir l'avoir sous les yeux tous les jours et d'en profiter à fond !!!...;-) 

Je note pour m'en faire un pour moi un jour, tiens, allez !!!...;-D

************************
Merci de votre visite dans mon domaine,
au plaisir de vous lire comme toujours
...
et à bientôt !!!...;-D

SoniaScrap

Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment sympa ce cadeau, elle est gâtée ton amie
Répondre
V
Que c'est joli !!! Ton amie n'a pu qu'adorer ce cadeau magnifique :-) Je ne suis pas fan des couleurs de fond (il en faut, heureusement, pour tous les goûts !) mais j'adore ces timbres, les petits motifs, les jolis z'hiboux... Effectivement, il faut que tu t'en fasses un, c'est obligé !!! :-D<br /> <br /> Bravo et gros bisous
Répondre
G
WOW !..J'adore cette idée du cadre scrapé !.et le résultat est "tip-top" !<br /> <br /> Coup de coeur pour ce format timbre qui ajoute une petite touche originale !
Répondre
F
Coucou, c'est hyper chouette comme cadeau, de jolis tons, c'est très doux à regarder… bravooo pour cette réalisation, bise bise
Répondre
E
Très sympa, et cela a du faire plaisir ! J'aime les découpes timbres des petites cartes, cela donne un plus... tu as toujours de bonnes idées !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité