Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
21 novembre 2016

Plume Rose Poudré

Coucou à toutes !!!...;-)

Pour une fois, voici un mini album, qui fut l'objet de l'atelier de ce mois de novembre !!!...;-)

Un combo un peu particulier, tout en déclinaison de roses : saumon, corail, poudré, et blanc...;-) 

Et une inspiration d'un trés ancien modèle de chez Cath : l'album Pliage.

 

16

Le décoration est à base de "plumes" en tout genre (4enScrap, Florilège design) : un résultat trés graphique, trés sobre. Oserais-je dire trés Clean and Simple ??!!!...;-)
Une rétrospective de notre petite famille en noir et blanc, déjà utilisée dans un autre album ici, mais celui-ci sera à offrir !!!...;-)

16

Des pages qui se plient pour créer des pochettes avec de grands tags !!!...;-)

16

16

16

16

16

16

Et voilà les grands tags !!!...
avec la possibilité de les habiller recto verso si besoin...

16

************************

Quelques détails jolis, comme toujours ...;-)

16  16

16  16

 Des petites attaches en ruban côtelé toutes décalées pour faire joli,
afin d'attraper les fameux tags facilement.
Joli ET pratique, mdr !!!...;-)

 ************************ 
Et voilà, un de plus, qui j'espère plaira à sa destinatrice !!!...;-)
Immense merci à Cath pour tout ses albums merveilleux qu'elle créé
et qui nous inspirent !!!...;-) 

************************
Merci de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire comme toujours...
et à bientôt !!!...;-D

SoniaScrap

Publicité
Commentaires
V
Un bien bel album pour une bien belle famille !!! Les photos sont superbes et parfaitement mises en valeur par tous ces roses et ces jolies plumes... Je n'irai pas jusqu'à dire que tu as fait du C&S ;-) mais c'est sobre et c'est parfait :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Le combo est magnifique !...<br /> <br /> Un mini album tellement bien réalisé qu'il donne envie de "copier" ! 😉<br /> <br /> Bravo pour les photos N&B c'est ce qui convenait le mieux ici pour garder l'unité !
Répondre
F
Coucou, très joli album accompagné de cette déclinaison de rose, j'aime j'aime… super bravo, bisette du jour
Répondre
M
J'aime beaucoup ces couleurs, qui collent parfaitement avec tes beaux portraits en noir et blanc !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Oh oui, il est clean ce mini ! Joli ce combo de roses et j'aime beaucoup le pliage de certaines pages. Très beau travail, bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité