Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
13 octobre 2016

Elixirs et Potions Magiques

Coucou à toutes !!!...;-)

Suite des préparatifs d'Hallowwen !!! 
Pour mon antre de Sorcière, il me fallait de quoi contenir toutes nos potions magiques et élixirs merveilleux indispensables à côté du chaudron et du livre de recette précédent !!!...;-)

Avec une récoltes d'étiquettes digne des meilleures "Apothicary" de l'histoire des Sorcières, une fouille acharnée des rayons de loisirs créatifs pour les fioles, éprouvettes, etc... Et récupération de toutes sortes de pots et bouteilles de différentes tailles (même sur le trottoir parfois, mdr !!!...;-), je suis fin prête pour la mise en oeuvre !!!

 *********************

15  15

J'ai bien dégraissé tout ces jolis contenants, j'en ai peint certains en noir de l'intérieur (pas si facile, à un moment on n'y voit plus goute et c'est par transparence qu'on sait s'il reste des espaces non peint...;-), j'ai découpé minutieusement toutes ces belles étiquettes... puis collés... finition avec parfois des "bouchon" en papier kraft et ficelle.... Et voilà !!!

15  15

*********************

Et maintenant, une fois installés dans leur milieu "naturel" !!!...;-)
Une antre de sorcière, comme il se doit, nimbé d'une envolée de chauve-souris
(silhouettes de papier découpées à la main, si, si !!!...;-)
et de gravures insdipensables à sa technique d'étude, mdr !!!...;-)

15  15

 Alors, elle vous plait l'antre de ma Sorcière ???...;-) 

*********************
Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D
SoniaScrap

Publicité
Commentaires
F
Coucou, et comment si ça me plaît, c'est superbe ; tu as une belle imagination, c'est vraiment tip top beau, suis fan, bisette du samedi
Répondre
F
géniale ta déco, j'adore!!
Répondre
V
Ah non !!! Je VEUX voir ça pour de vrai !!!!!!!! C'est trop délirant :-D Et aussi trop beau :-) Ces bouteilles, bocaux, fioles, éprouvettes et autres contenants sont vraiment devenus extraordinaires après être passés entre tes mains...<br /> <br /> J'ai cherché sur pinterest des pages pour le livre de recettes mais n'ai rien trouvé d'aussi joli que les tiens !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
ta déco est super !!<br /> <br /> bises
Répondre
Z
Rhoooooo Sonia t'es une "ouf" !!!!! Complètement sorcière pour créer des décos absolument terribles !!!! Moi qui ne suis pas spécialement fan d'hallowen, je regrette amèrement de ne pas venir à la fête juste pour admirer en vrai de vrai ces tueries : diaboliques !!!! Note : j'use d'un vocabulaire de circonstance ;-) Bizzzzzzz
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité