Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
20 octobre 2016

Petites Bêtes et Cie

Coucou à toutes !!!..;-)

La date approche à grand pas, plus que 10 jours, je suis à fond dans Halloween !
Et en ce qui concerne l'imagination que me procure les idées trouvées chez Pinterest (merci, merci, merci la web'osphère...;-), c'est plutôt le temps qui manque pour réaliser toutes les idées qui m'ont plu, plutôt que l'imagination qui fait défaux pour les réaliser, ah la, la... 

Mais quand même, pour cette fois-ci, je vous présente mon "bestiaire", tout gentil, tout mignon...;-)

*********************

Afin de mettre dans l'ambiance à votre arrivée, un JOYEUX "BOO" vous accueille dès la porte.
Juste de grandes lettres en bois médium, peintes en noir, puis soupoudrées de paillettes noires aussi, et retenues par un large ruban d'organza orange...

15  15

15

Attention !!!
On entre chez la Sorcière !!!

15  15

Quelques souris et rats de bas étage pour l'accompagner font signes à leurs voisins de la fenêtre !

*********************

J'ai trouvé par ailleurs, une idée lumineuse, pour créer des photophores façon "momies", j'ai craqué...;-)
Récupération de gros pots en verre, de toile blanche, un peu de colle et de YEUX rigolos !!!...

15

15  15

Les voilà accompagnés de quelques araignées de tout poils qui leur tiennent compagnie...;-)
Et dans le noir, avec les bougies allumées, c'est encore mieux !!!..;-D

*********************

Et pour finir, comme j'ai vraiment craqué sur les p'tits yeux "qui font peur", j'ai réalisé grâce à de vieux morceaux de carton d'emballage, collés en 3 épaisseurs et ensuite peints de vert, ce cadre "rigolo"  (25x25cm env.) qui souhaite un "Joyeux Halloween" à ceux qui sont sur le départ !!!..;-)

 

15

C'est une de mes idées préférées récoltées sur Pinterest (une vraie mine, j'vous dis...;-).
Comme quoi, pour faire une ambiance, faut pas grand chose :
de la récup' et un peu (beaucoup) de temps...;-)

*********************
Merci de votre visite dans mon domaine,
au plaisir de vous lire comme toujours
...
et à bientôt !!!...;-D

SoniaScrap

Publicité
Commentaires
M
Dis donc tu es fin prête pour Halloween ! C'est beau !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Ahhhh !.. Génial tout ça !!!
Répondre
V
Encore une fois, c'est un bonheur de se balader chez toi au moment d'Halloween :-) :-) :-)<br /> <br /> J'adore les pots et ton tableau "z'yeux" est effrayant à souhait, drôle aussi et très original !!! J'adooooooooooore :-)<br /> <br /> Les rats, souris et araignées... on va dire que je préfère chez toi !!! Oui, oui, j'en ai en plastique aussi mais je crois qu'elles vont rester dans la boîte ! J'aurai trop peur que des vraies les rejoignent !!!!!!!!! Quant au BOO d'accueil il est juste trop mignon :-)<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
E
On sent que tu t'éclates !!!! Bravo, tout cela est superbe ! J'aime les rats-souris qui grimpent aux fenêtres ! Belle ambiance chez toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
argghh les araignées, c'est juste pas possible.... En plus elle grouillent, beurkkkk <br /> <br /> Joyeux halloween quand même !! :-)
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité