Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
10 octobre 2016

Une journée au pays des rêves...

Coucou à toutes !!!...;-)

Aujourd'hui, à nouveau une double page qui illustre l'atelier de ce début Octobre.
Une page inspirée d'une autre vue sur le stand Florilèges Design, sur laquelle nous avons tellement flashé avec ma complice, que nous avons acheté le tampon exprès, mdr !!!..;-)

16

Bien sûr, pas pu m'empêcher d'y mettre plein de couleurs pétantes, ET... d'en faire une double page, tadaaammm...
L'occasion de mettre en valeur les photos prisent avec mes loulous (mon filleul et ses frères; et leur maman) en début d'année en visite chez ma petite souris préférée. Une chouette journée tous "ensembles" !!!..;-)

16

La page de l'atelier

+

la page dérivée avec tout plein de photos...;-D

16

****************************
Et les 2 ensembles...

16

****************************

Et comme toujours, juste  pour le fun, des p'tits détails...

16  16  16

Ajout de brads vieillis façon "anciennes vis" et de touche de stylo gel façon "couture"...

****************************
Merci de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire comme toujours...
et à bientôt !!!...;-D

SoniaScrap

Publicité
Commentaires
Z
Aaaah je te reconnais bien là, du pur Sonia : couleurs bien flachouilles et beaucoup de travail ;-) ;-) En tous cas pour quelqu'un qui hésitait à entretenir son blog chronophage, waouh !!!! J'arrive pas à suivre ;-)
Répondre
A
Quel travail de malade! Bravo!!
Répondre
F
Coucou, tu as dû prendre un temps fou avec l'emploi de tous ces tampons, c'est bien réalisé, bravoooo, bise bise
Répondre
F
très belles pages!!!
Répondre
T
Ouch c'est violent dès le matin, comme ça, lol<br /> <br /> En même temps ça s'accorde parfaitement au thème ... oserai-je dire que je suis un peu d'accord avec l'analyse de Vlynette ? :-)
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité