Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
1 octobre 2015

AFRICA suite

Coucou à toutes !!!...;-)

Me revoilà avec le second opus de cette série enfin terminé.

Cette fois-ci, ce fut un beau zèbre qui m'a inspiré avec ces belles rayures noires et blanches...graphique à souhait !!!

12-afrique-5

J'ai utilisé un papier cartonné qui justement reprennait un motif de pelage "zèbre", et ai réalisé un encadrement en demi-accolade sur les 4 côtés de l'image...

Et voilà...

12-afrique-4

Toujours dans les mêmes couleurs, toujours installé dans un boîtage pour laisser aux accolades tout leur volume...
Toujours le même encadrement, et une reproduction du même peintre (puisque c'est une série...;-).

L'image est montée sur un pavé droit haut et encadrée finement de bleu (comme son copain le Lion...;-)
Les accolades partent du centre de chacun des côtés, de part et d'autre d'un petit pavé parallélépipédique noir, et se rejoignent à chaque angle par un bouton noir noué de blanc...

12-afrique-6*

Alors, ça l'fait, non ???...;-D

Je reviens bientôt pour le 3e et dernier opus...

****************************
Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D
SoniaScrap

Publicité
Commentaires
A
Magnifique boulot!<br /> <br /> Bravo, vraiment!!<br /> <br /> Bisous Sonia
Répondre
F
Comme tu le dis, ça l'fait ! Superbe.<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
WAOUUUUUH !!! Franchement, je ne vois même plus quoi rajouter !<br /> <br /> C'est encore une fois un travail de titan, de l'originalité et toujours la même méticulosité :-) :-) :-)<br /> <br /> Bravo !§§<br /> <br /> ... et gros bisous :-)<br /> <br /> PS : heureusement que je devais me cantonner à Waouuuh ;-)
Répondre
S
Pas mal du tout . Belle réussite<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bravo, c'est bien réalisé
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité