Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
6 octobre 2015

Pause Pâques

Coucou à toutes !!!...;-)

Je vous présente une petite page, euh.. double page en fait !!!
Encore une commencée aux vacances de printemps, lors d'une séance de scrap Ô combien bienvenue (y en a jamais assez..;-) avec mes scropinettes préférées... et finie cet été, yeesss !!!

15

Une page avec en vedette Fille Aînée, qui prenait la pause devant Petite Chérie jouant au photographe. C'était le bon temps début 2013 !!! Maintenant, pour avoir des photos de ces deux là, c'est une vraie bataille, pppffff.... Pôvre de moi !!!...;-)

15

Page de gauche : de grandes photos taille standard, et début de la ribambelle de mini photos...

Utilisation de chutes de papiers d'un kit Swirlcards avec étiquette assorties (une vieille, trés vieille collection...;-)...

15

Page de droite : suite de la ribambelle de mini photos, parce que même si perso, je ne me trouve jamais bien en photo (comme tout à chacun...;-), j'ai toujours du mal à choisir parmi toutes celles de mes  filles, fierté maternelle oblige !!!...;-)

*******************

Et les 2 côte à côte... c'est mieux !!!

15

Alors, évidemment, le truc en plus, côté technique : ce qui fut le plus drôle.....

C'est de faire des trous dans mon fond de page blanc pour y glisser des cercles
de papiers imprimés par en dessous....

Et ensuite de faire des trous à l'aiguille tout autour pour voir aussi le papier à travers...
Je sais, je suis gravement atteinte, mdr !!!...;-)

15

Et  pour finir, j'ai adoré ajouter une petite  bande de cercles (encore) avec le fameux
montage en "écaille" déjà testé en juin...

Mais léger, sur ce coup là, juste décoratif !!!...;-D

15

Alors, elle vous plait ma technique pour rallonger
le temps de réalisation du fond de page ?...;-)

Bon, j'avoue, j'ai été aidé par un pochoir et un tapis colluzzle
pour faire de jolis cercles bien régulier...;-)

****************************
Merci de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire comme toujours
...
et à bientôt !!!...;-D

SoniaScrap

Publicité
Commentaires
S
Trop jolie cette page, belle idée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Grave ? Ah oui, pour ça, c'est sûr, tu es très très gravement atteinte !!!!!!!!!! Non mais, franchement, tu ne pouvais pas coller bêtement des ronds et (à la limite, si vraiment tu avais encore un peu de temps) ajouter un tampon petit-points-en-cercle autour ??? Non ! Madame cherche la difficulté dans la difficulté ;-)<br /> <br /> Blagounette mise à part, quel travail... et finalement ça change tout... C'est bôôôôôôôôôô :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Encore une fois, je reste scotchée par ta patience et ton sens du détail!<br /> <br /> Le résultat est magnifique! Bravo Sonia!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie mise en page. J'aime beaucoup !
Répondre
E
Très originale dans sa mep, et les couleurs sont superbes ! Comme toujours chez toi, un beau et patient travail !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité