Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
16 septembre 2015

AFRICA

Coucou à toutes !!!...;-)

Cette fois-ci, changement de registre !

Voici le premier opus d'une série de cadres commencée il y a fort, fort longtemps !!!...;-)

Mais cette année, marre de me voir comme une éventuelle procrastinatrice de mes loisirs préférés (puisque le reste OBLIGATOIRE passe toujours avant !!!). C'est décidé, l'heure du changement est arrivée depuis quelques temps déjà, je fini TOUT, na !!!..;-)

Et ça vous fait la vie bien plus belle, si, si !!!...;-D

Donc, l'objet en question concerne un Lion, roi des animaux il parait, et surtout belle bête avec sa jolie crinière qui m'a beaucoup inspiré.

12-afrique-2

J'ai utilisé du raphia naturel pour jouer ce rôle, collé en petite mèche, côte à côte sur toute la périphérie, et l'ai taillé de façon alléatoire pour lui donner un effet "sauvage" !!!...;-)

Et voilà ...

12-afrique-1

Le tout dans les couleurs de notre chambre, chocolat et turquoise, avec un encadrement bois naturel foncé...

L'image est une réproduction d'une peinture, soulignée d'un 1er biseau à 45° bleu, d'un 2e biseau à la française ocre jaune (en papier ciré), et pour finir de cette belle "crinière" de raphia...
L'ensemble installé dans un boîtage pour lui donner toute la profondeur voulue à son épanouissement, mdr !!!..;-)

12-afrique-3

Il fallait bien que cette belle crinière puisse comme volée au vent, non ???...;-)

****************************
Merci de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire comme toujours...
et à bientôt !!!...;-D

SoniaScrap

Publicité
Commentaires
V
Houlala !!! Mais tu as dû y passer des heures !!!!! J'ai hâte de voir les autres :-)<br /> <br /> Tu as complètement raison : il faut finir ce que l'on commence et forte de cette nouvelle décision (ben woui, j'ai fait comme toi, et c'est vrai que ça épanouit ;-) ) je me suis collée aux cadres aussi :-) mais avec moins de boulot que toi quand même !!! Je ne m'appelle pas Sonia ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Comment ne pas rugir de plaisir face à un tel travail !!
Répondre
S
Bravo ma belle, quel talent!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
très sympa ton idée du raphia, bravo!!!
Répondre
S
Saga Africa.......................<br /> <br /> Tout simplement sublime comme d'habitude.
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité