Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
21 septembre 2015

Solange & Albert

Coucou à toutes !!!...;-)

Me revoilà avec le projet de notre 1er atelier de l'année, une page pour septembre. Eh oui, déjà !!!

Comme souvent, nous commençons avec un petit travail aux tampons tout simple (c'est moi qu'il'dit...;-)... en noir... sur un combo tricolore : chocolat / turquoise / blanc... (les combos étant variés pour chacune de nos 24 participantes, j'vous dis pas le travail étalé par terre, mdr!!!...;-).

Une page inspirée d'une autre vue sur le stand "Florilèges Design"... au dernier salon Version Scrap, il me semble...

Nous avons utilisé des tampons d'origines diverses : Florilèges Design, Artémio, ScrapàlaCarte, etc...

J'en ai profité pour mettre en valeur une belle et ancienne photo du mariage de mes grands-parents maternels...

Certes, elle était un peu abîmée, mais une fois rectifiée d'une nouvelle jeunesse avec Photoshop, et un tirage plus grand, on y voit que du feu !!!...;-)

Et ils sont tout beaux !!!... 

15

Un travail de juxtaposition et superposition méticulleux...
Des papillons, effet bois, étiquettes, et joli coeur...
Des contours effet couture au stylo gel, de l'aquarelle...
Une perforatrice bordure dentelle plus tard, et voilà !!!...;-)

****************************
Et quelques détails jolis juste pour le fun !!!...;-)

15

15

Une composition de 3 tampons "texte" et "arabesque"...

15

Cette page me fut un vrai régal !!!
Plus ça va, plus un "simple" travail au tampon
(dit la sadique du "comment faire compliquer ???"...;-),
juste avec des papiers unis me plait de plus en plus !!! 

Et vous ???...;-)

****************************
Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D
SoniaScrap

Publicité
Commentaires
F
Quelle patience sur ce méli-mélo de tampons découpes et tout et tout ! Nous ne travaillons pas assez de photos en N et Bl.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
C'est superbe ! C'est un bel hommage à tes grands-parents
Répondre
V
Magnifique !!! Et tellement simple, n'est-ce pas ? ;-) Rigolote, va !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Z
Mais oui "tout simple" : je te reconnais bien là LOL Bon comme tu peux l'imaginer : j'adore les couleurs de cette page ;-) Tiens j'vois pas pourquoi ;-)
Répondre
E
Superbe travail, bravo (et quelle patience !!!) Une très belle mise en valeur de cette jolie photo, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité