Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
14 février 2013

Ma Douce Grand Mamy

Coucou à toutes !!!...;-)

Il y avait bien longtemps que je n'avais détourné mes scrapbidules pour faire un p'tit cadre !!!...

Je vous présente aujourd'hui l'hommage rendu à ma douce Grand Mamy dont je vous parle de temps à autre, c'est la seule qui nous reste, et elle fête dans quelques jours ses 99 ans, le bel âge !!!...;-)

Voici donc une photo prise lors de ses 95 ans et mise en valeurs avec des papiers jolis et autres scrapbidules, du ruban dentelle, du tulle, des perles de rocailles...

08-grand-mamy-1

Pour ce faire, je me suis essayé au "biseau lolo", avec un beau papier tissé de l'exacte même couleur bronze doré que l'écharpe de ma grand Mamy (gros coup de chance...;-).

08-grand-mamy-2

Je l'ai ensuite souligné d'un filet en papier fibre rose déchiré à l'eau pour faire ressortir la baguette d'encadrement laquée noir.

08-grand-mamy-3

Dans un angle, j'ai travaillé du tulle noir plissé, accompagné de quelques perles de rocailles couleur "perles de culture"...

08-grand-mamy-5

Dans l'angle opposé, j'ai travaillé un ruban de dentelle noire en recouvrement partiel du "biseau lolo", souligné là, d'un rang des mêmes perles de rocaille en rappel du collier de ma grand Mamy.

08-grand-mamy-6

Le tout sur une Marie Louise bordant la photo en découpe fantaisie (dessinée à la main, toujours pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué..;-) et recouverte du joli papier à fibre rose, lui aussi assorti à l'écharpe de ma Grand Mamy.

 08-grand-mamy-4

Et voilà, je suis bien contente d'avoir enfin fini pour pouvoir enfin lui offrir
dans un bel emballage fait mains !!!...;-)

08-grand-mamy-7

Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
D
J'espère que ta mamie va se remettre rapidement pour pouvoir profiter encore quelque temps de ce superbe cadre. Elle ne fait pas son âge sur cette photo. Bises.
Répondre
C
Bravo pour cette belle réa !!
Répondre
E
Superbe ! et quelle pêche elle semble avoir ! félicitation à toi, à ta Grand Mamy chérie et excellent anniversaire à elle.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Z
So chic !!!!!!!! Cadre magnifique assorti à ravir avec cette photo d'une grand mamy qui se tient la super pêche !!! C'est beau ooooooooooooooooooooooooooo ;-)
Répondre
G
C'est un superbe cadeau qui va lui aller droit au coeur et la touchée, une réa remplie d'émotions!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité