Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
18 février 2013

Vroom, vrooomm...

Coucou à toutes !!!...;-)

Tout d'abord un IMMENSE merci pour tous vos petits mots sur le cadre de ma douce Grand Mamy. On ne le dit jamais assez, merci !!!...;-)

D'autant que je n'ai pas pu résister à l'offrir à peine fini à ma Grand Mamy, car je me suis dit qu'il  fallait qu'elle puisse en profiter de suite sans attendre un hypothétique anniversaire. Et j'ai bien fait, il semblerait, car ce samedi, elle est retourné à l'hôpital, donc... "ne jamais reporter au lendemain ce que l'on peut faire le jour même" !!!...;-)
Merci encore à toutes !!!...

Et voilà des choses plus drôle :

Je vous présente cette fois-ci des petites cartes pour l'anniversaire de mon filleul et de son frère, déjà 3 ans, fin janvier, ouh, la, la, ça passe si vite !!!...;-)

 13

Des petites cartes réalisées avec des papiers trés "garçon", une collection de chez "BoBunny"...

13

Une pour le frérot Lillian...

13

Et une autre pour mon filleul adoré Kylian...;-)
Et hop, pas de jaloux, na !!!...;-D

13

Des banderoles, de la twine, des boutons "cristal", du masking tape chocolat, et des belles étoiles, car se sont des stars, ces p'tits gars !!!...;-) 

Merci de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
G
Des couleurs pleines de peps, elles sont magnifiques, bravo!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
V
Très jolies cartes, idéales pour des p'tits mecs :-)<br /> <br /> J'espère que ta grand-mère va mieux... Et tu as raison, il ne faut jamais rien remettre et encore une fois profiter de chaque seconde qui passe :-) :-) :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Très sympas ces couleurs acidulées !
Répondre
L
Très belles cartes pleine de peps !
Répondre
M
Super gai ! C'est chouettte !
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité