Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
22 mai 2012

Bannière de Mai

Coucou à toutes !!!...;-)

Merci pour tout vos précédents petits mots. Et comme la plupart l'ont deviné, les photos étaient bien du jardin Majorelle à Marrakech, Maroc. Lieu incontournable de visite, cadre enchanteur que je n'aurai râté pour rien au monde !!!...;-)

Comme je suis un chouillat en retard, voici enfin la bannière du mois de mai...
J'avoue, pour celle-ci, j'ai eu du mal à trouver un sujet... j'ai longuement réfléchi... pour en arriver à dire qu'en cette période dîte printannière (enfin normalement..;-), il est de saison de voir s'activer toutes sortes d'activitées, les fêtes du 1er mai, du 8 mai, les mariages, les baptèmes, les communions... Bref, tout cela me rapporte au BLANC... Et comme j'avais beaucoup aimé l'exercice consistant à faire du TOUT BLANC, je m'y suis essayé de nouveau avec bonheur...

Sauf... qu'à mon mariage, c'était blanc ET rouge, donc je n'ai pas pu résister à une petite touche de rouge, mdr !!!...;-)

J'espère que celle-ci vous plaira tout autant que les précédentes...;-D

01-logo-19-a

Côté technique = du découpage, de l'embossage à sec encore, du montage sur carton plume pour création d'une "shadow box"  (effet 3D), utilisation de calque, de tulle, de perles, et d'une plume... et voilà !!!...;-)

01-logo-19-c

01-logo-19-d 

Bon, c'est la 10eme bannière : plus que 2 maintenant, je tiens le bon bout !!!..;-)

et pour mémoire toujours...

L'été...

01-logo-10-f

La rentrée...

01-logo-11-c

Halloween...

01-logo-12-b

L'automne...

01-logo-13

Noël...

01-logo-14

L'Hiver...

01-logo-15-b

La Saint Valentin...

01-logo-16-b

Le printemps...

01-logo-17-b

Et Pâques...

01-logo-18-b

ça va être dur de choisir à la fin la préférée... enfin, surtout pour moi, mdr !!!...;-)

Mille mercis de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire...
et à bientôt !!!...;-D
Publicité
Commentaires
Z
Rhooooooooo trop nulle la fille : j'me disais bien qu'elle avait un air marocain cette belle fontaine, mais comme tu étais juste avant dans les photos du mexique et que là aussi il y avait une fontaine ... Bref, y'a pas moyen d'effacer mon com' lol ;-)<br /> <br /> Sinon, encore une bien belle bannière toute douce, vraiment le tout blanc ça le fait (et la touche de rouge signée Sonia aussi ;-))<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
N
Cette nouvelle bannière tout de blanc vêtue est particulièrement raffinée. c'est la classe !!!
Répondre
D
Vraiment très classe et merci pour l'idée, elle m'a permi de réaliser une carte !
Répondre
L
tres chic cette banniére!<br /> <br /> bises
Répondre
G
J'adore cette nouvelle bannière, toute de légèreté et blanc vêtue !
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité