Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
18 mai 2012

des nouvelles

Coucou à toutes !!!...;-)

Ouh laaaaaaaaaaaaaaa... Oui je sais, ça fait longtemps !!!...

Pas d'inquiétude, rien de grave, juste je me suis noyée toute seule dans les choses à faire, le boulot, les vacances des filles, un petit moment en famille, la reprise, les retards, les choses à faire encore et toujours...
Comme vous voyez, rien d'extraordinaire, mais que le temps passe vite !!!...;-)
En plus, nous avons une attelle et des béquilles qui ont débarqués à la maison mercredi, ça aide pas, mdr !!!..;-)

Alors, j'espère que vous êtes toujours là... et je vous promet du scrap à venir, car du coup, j'ai fait quelques petites choses ces derniers temps, notamment pour nos ateliers, et donc, je dois vite me mettre à jour ici-même !!!..;-)

J'ai presque rattrapé déjà mon retard de visites bloggesques, enfin, j'espère...;-)

En attendant plus de scrap, voici quelques photos qui vous réchaufferont un peu par ce temps mitigé ! Du moins, je vous le souhaite !!... Savez-vous d'où elles proviennent ???...;-)

IMG_4225  IMG_4146

 IMG_4114  IMG_4163

  Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt pour plus de scrap !!!...;-D

Publicité
Commentaires
N
Je vote pour le bleu Majorelle !! De très belles ambiances en tt cas ! Bon courage avec les béquilles Sonia, çà c'est du sport !!!
Répondre
S
les béquilles ???? bouhhhhh ...galere !!! pour les photos je ne sais pas d'un jardin ça c'ets sûr mais où ? maroc ????
Répondre
V
Aaaaaaaaah ! Te revoilà !!! Je m'inquiétais un peu ;-)<br /> <br /> Les béquilles c'est pour toi ?<br /> <br /> Reviens-nous vite pour nous montrer de belles choses pleines de couleurs... ou juste pour dire que tu te laisses noyer (des fois c'est sympa aussi :-D )<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> PS : j'aurai dit Maroc mais Mexique ça pourrait le faire aussi :-)
Répondre
G
J'espère que ce n'est pas toi qui utilises béquille et attelles ?...<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos ...qui me font penser au Maroc.(?) <br /> <br /> ...et bon courage pour la suite !
Répondre
F
coucou, je suis contente de te relire... quelles belles photos qui réchauffent un peu l'atmosphère !<br /> <br /> Bisette tout plein
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité