Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
13 avril 2012

Festive...

Coucou à toutes !!!..;-)

aujourd'hui, vous allez être étonné, si, si, !!!..;-)

Je vous propose 1 page free style !!!

Un truc pas si facile pour une maniaque comme moi de la règle et des dimensions précises, mais... j'avoue... je l'ai "urbanisé" à ma façon, mdr !!!...;-)

12

Bah, voui, impossible de ne pas mesurer et coller droit, mdr !!!...;-)

Voici donc une petite page sur ma grande fille en 2007, toujours mon anachronisme diligent, mdr !!!...;-)
Alors, il y a tous les trucs à la mode du moment : banderolle de fanions, strass, miroirs, sequins, napperon, papillons, ficelle twine, etc...
D'où le therme de "festive"...;-)

12

 Une petite page avec les papiers de la collection "Love Story" de Fancy Pants.... trop beaux !!!

Et quelques détails...

12

12

Et voilà, j'espère qu'elle vous aura plu....;-) 

Mille mercis de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
P
Une très jolie page, pleine de vie<br /> <br /> Bizoux
Répondre
S
elle est super belle ! ca te va bien de te lacher un peu ;-)))je t'embrasse
Répondre
S
wouha ! je la trouve géniale !!! même si je suis loin de trouver toujours ce style à mon gout ;o). bisous et bonne fin de semaine
Répondre
Y
très très belle ta page!!
Répondre
O
Elle est très réussie!
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité