Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
24 avril 2017

Bath Love Etc...

Coucou à toutes !!!...;-)

Suite et fin de mes aventure de 1985 en Angleterre !!!...;-)

Encore une double page pour mettre en scène les quelques rares photos échappées de l'écatombe. En dehors du Cutty Sark, j'ai quand même réussi à conserver quelques images à Londres du Maritim Musuem avec les copines, de même que quelques unes sur la ville de Bath... Nous avons pourtant visiter bien d'autres choses, mais ... nada....;-(

Bref, j'ai donc créé une seconde double page bien colorée pour réhausser un peu le côté terne et grisailleux des photos restantes, un combo vert - rose - orange, et voilà ce que ça donne sur la page de gauche...

16

Visite à Bath des quais de l'Avon, du Pulteney Bridge,
et de ses Thermes Romains...

la page de droite...

16

************************ 
et pour la vision panoramique, c'est ici...

16

************************

En mode zoom...

Avec des jolies découpes de feuillages divers...

16

J'ai adoré ajouter cette petite libellule,
vieille petite perfo de mes débuts il y a presque 17 ans,
(je sais, je suis une grande conservatrice...;-),
et qui rappelle celles vues sur la berge...

16

Me suis bien amusé aussi avec les fanions multicolores
(vive les chutes) qui donnent un air "festif".

16

Bon, heureusement que j'y suis allée aussi l'année précédente
et que l'appareil photo en question fonctionnait mieux...
L'occasion d'autres pages de mon passé, pour un jour qui sait, mdr !!!...;-)

************************
Merci de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire comme toujours...
et à bientôt !!!...;-D

SoniaScrap

Publicité
Commentaires
G
Double page plus classique que la précédente, à mon avis, mais très intéressante grâce au journaling.
Répondre
F
Belle double page. Dommage que ton appareil t'ait lâchée... Nous aurions bien continué ce voyage avec toi !<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
tes deux pages sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Toujours aussi belles tes doubles pages
Répondre
T
tu t'es bien amusée avec tes dies !!
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité