Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
5 septembre 2011

Cadre & Fleurs 3D

Coucou à toutes..;-)

Voilà enfin une petite chose scrappé, un cadre en papier décoré à l'aide des diverses technique de réalisation de fleurs en papier...
Ce cadre a fait l'objet du dernier atelier de l'Asso Scrap'enSeine à la fin juin.
Et offert de suite après à sa destinataire, ma tante Danoise qui recevait les filles cet été.

Il était temps que je vous le présente, non ???....;-D

Une photo de mes grandes filles l'été 2010....

11

A partir d'une simple feuille 30 x 30, un petit tracé, du découpage, du pliage, et hop... vous voilà nanti d'un joli cadre maison...

11

Quelques petits traits de stylo gel en "fausse couture"... à faire avant de coller...

11

Et de jolies fleurs travaillées : en chiffoné, en cocarde, en perfo & relief, en détourage & mousse 3D, en pliage... bref, un joli bouquet, non ???....;-D

11    11

Mille mercis de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
C
C'est trés jolie et plein de travail. Félicitation
Répondre
G
la photo est belle, la cadre est tip top et j'aime beaucoup la façon dont tu as entouré la photo ! bravo, bisette tout plein de Belgique
Répondre
M
Une superbe réa Sonia ! Quel beau cadeau !<br /> Bisous
Répondre
G
WOW !.... C'est MAGNIFIQUE !....<br /> Le cadre, les fleurs ( à tomber ! ) et tes deux jolies princesses: TOUT est PARFAIT !
Répondre
B
sublime se cadre ,pourrais tu nous donner le gabarit du cadre merci
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité