Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
1 septembre 2011

Vive la rentrée...

Me revoilà...

Coucou à toutes..;-D

Je suppose que comme la plupart des habitant de la RP, j'ai couru après le soleil cet été, et heureusement que nos congés se prennent dans une maison familiale au sud de l'europe, ainsi, nous avons eu la chance d'avoir la visite de Monsieur Soleil plus souvent qu'ici, mdr !!!...;-D

J'espère que vos vacances (même si toujours trop courtes, c'est bien connu....;-) étaient à la hauteur de vos espérances... et que votre rentrée se prépare sereinement !!!...

Pour fêter cette nouvelle rentrée, un petit changement de Bannière, inspirée d'une carte vue dans le dernier HDP(pour la partie "cercles de chutes"), arrangé et adapté à ma façon, comme toujours...;-)

01-logo-11-b

Et comme cette idée m'a beaucoup plu...

Je me suis dit...

Que si j'avais le temps (est-ce utopique de le penser, mdr ???...;-D)...

Je pourrais ainsi réaliser une petite bannière pour chaque mois de l'année avec le thème assorti.

J'ai déjà le "Soleil" de l'été...
01-logo-10-f
et maintenant la "Rentrée" de septembre... m'en reste que 10 à faire, mdr !!!...;-)

Et en attendant de vous montrer plus de SCRAP, et autres arts du papier, voici une petite mosaïque de nos vacances trop courtes, mais Oh combien reposantes !!!..;-)

montage-ete-2011-b

Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
D
Très belle bannière et joli challenge que d'en faire à chaque saison.<br /> Tes photos sont superbes, un bel album cela devrait faire...
Répondre
M
Quelle belle mosaïque de photos Sonia ! Ta bannière est très belle... et on y retrouve toujours tes couleurs ;-)<br /> Bisous
Répondre
N
Sympa ta nouvelle bannière Sonia ! Très de circonstance ! Bonne rentrée à toi aussi !
Répondre
L
Bon retour parmi nous.<br /> Ta bannière est superbe, il faudra qu'un jour tu nous expliques comment tu les réalises. Je suis certaine que ça intéressera pas mal d'entre nous !<br /> Bisous
Répondre
Z
Oh, nouvelle bannière très "rentrée", elle est bien dans le ton !<br /> ça fait plaisir de te lire à nouveau et de voir que tu as profité de belles vacs ;-) De mon côté comme tu le dis si bien, j'ai couru après le soleil, mais je ne l'ai pas trouvé !<br /> Déjà le rythme effréné nous a, lui, rattrapé alors je te souhaite une belle rentrée et je l'espère à bientôt !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> Armelle
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité