Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
27 mai 2011

le Bonheur est dans le pré !!!

Coucou à toutes !!!...;-)

Il y a 2 semaines, je me suis autorisé une petite crop... ça faisait longtemps... et exceptionnellement, j'ai réussi à finir déjà 1 des 2 projets de la journée (rappel : mettre une croix sur mon calendrier, mdr !!..;-).

Je vous présente le projet d'Alolette, légèrement revu et accomodé à ma façon : 1 page de plus, des photos en plus, des mises en pages trés légèrment modifiées... juste un peu !!!....;-D

11

Un album sur notre week-end de Pâques à la campagne, ça tombait à pic...;-)

11

But du projet, apprendre à faire des fleurs en 3D de toutes sortes :

façon papier de soie chiffonnée...
façon rose découpée en cercle concentrique...
façon cocarde....
façon tourbillon de fil cordeline...

11

avec les papiers Echo Park collection "Little girl"... trop beaux...;-)

11

Sur cette page, ci dessus, à droite, c'est une page transparent tamponnée...
avec un grande photo derrière...
Gros plan sur les chocolats de Pâques... Miamm...

11

façon tourbillon de ruban (rose) ci-dessous...
façon "ribambelle" avec des perforatrices bordures différentes...
et même façon perfo fleur monté en 3D comme une rose (et en 2 tailles SVP..;-) ci-dessus...

11

Le tout accompangé des jolis tampons EsKiss Design... si je ne m'abuse..;-D

11

Et voilà, j'espère que ça vous aura plu...Bon week-end à toutes !!!

Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
K
ce mini est superbe ! <br /> karilou
Répondre
C
magnifique ton mini!!!
Répondre
Z
Ah bah woui madame, c'est super beau ! ;-)<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
G
et comment que ça m'a plu ! c'est trop beau ! j'adore ; bravoooooooooooo, bisette de Belgique et bon week-end
Répondre
M
Un mini avec un joli jeu de volume: j'aime beaucoup !!!!<br /> Bisous et bon weekend
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité