Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
13 mars 2017

ROAD BOOK

Coucou à toutes !!!...;-)

ça faisait longtemps que je rêvais de faire un Road Book, et à l'occasion de notre Crop 2016 (ça y est, je ne vous embêterai plus avec les "projets de l'an passé, mdr...;-), nous avons étudié tous les projets qui nous plaisait pour en faire un à notre façon.

Et voilà...

Du papier MAKI kraft, une carte routière pour la déco, un kit papier et déco "esprit voyage" (collection Globe Trotter de chez Toga), des pochettes pour glisser les souvenirs, un carnet de note (tout mimi de chez Muji) et un mini album... Le tout réuni comme ceci...

17

Nous avons aussi ajouté : des unis, des masking tapes, des tampons Florilège Design, des découpes Kési'art, Dies-namics, 4enScrap et ScrapàlaCarte; 1 joli charm "appareil photo"...

16

Le voyage contenu : un court séjour à Lisbonne en amoureux pour fêter nos 25 ans.

16

Vue de dessus, on distingue bien les différents éléments :
- en bas (juste à l'intérieur de la couverture), la grande pochette en kraft Maki toute en longueur qui contient les billets d'avion et autres trucs trop grand...;-)
- juste au dessus, la pochette blanche "escapade" ou d'autres petits souvenirs sont cachés...
- juste à côté, le petit bloc notes de Muji, décoré, qui contient toutes sortes d'anecdoctes diverses et de petites photos, décorées aussi, dont voici quelques exemples ci-dessous (car il y en a trop sinon...;-)...

17  17

17  17

************************

Et pour finir, au fond, ou sur la partie de droite à plat, le mini album, format 1/3 de A4 soit 10 x 20 cm...

Euh... plus si mini que ça, car j'ai ajouté le double de page prévue au départ, afin de mettre tout le voyage dedans... 24 pages au total... il est tellement difficile de choisir parmi toutes nos photos... arrrgg...

J'ai fait plein, plein, plein de mosaïque... de poche, mdr !!!...;-)

17

Je ne vous montrerai pas toutes les pages là non plus, ça risque d'être trop long...;-)
Surtout que le principe est toujours le même : une page déco qui fait face à une page photo mosaïque, même si parfois, j'ai réussi à ajouter 1 ou 2 photo de plus sur la page déco (je sais, je suis incorrigible...;-).

17

Et vous remarquerez les journaling... trés présents aussi...;-)

17

Les trams ou electricos... trop génial !!!...;-)

17

Le castelo San Jorge

17

Le Pont du 25 Avril... avec lui et les trams, on se croirait à San Francisco, j'adore !!!

17

Le Bélem... magnifique

16

La quinta des Marquis de Fronteira... Juste sublime

17

Les particularités architecturales...

17

Les gourmandises...
Etc... etc...

17

Mon azulejo préféré, au niveau du Miradouro de Santa Luzia...
Vue panoramique de la ville avec le Tage en 1er plan,
sur environ 3 à 4 m de long.

************************

Et quelques zoom sur les détails de charme....

17  17  17

17  17  17

************************

En fin de compte, je pense que je ne renouvellerai pas l'opération "Road Book".
Non pas que le projet ne me plaît pas. C'est juste qu'avec ma manie de vouloir toujours en mettre plus, j'ai ajouté des pages, j'ai rempli le bloc note et les enveloppes souvenirs au max, et du coup, on dirait que l'album va exploser, mdr !!!...;-)

Et mon chéri d'Amour a regretté la taille trop petite des photos. Décidément, j'ai râté mon coup, sniifff...

Donc à noter : pour moi = plus jamais de Road Book = trop étriqué, mdr !!!
Je me contenterai d'admirer ceux des scropines, tant pis !!!...;-D

************************
Merci de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire comme toujours...
et à bientôt !!!...;-D

SoniaScrap

Publicité
Commentaires
V
Houlalala !!! Tu m'épates, tu m'épates, tu m'épate... Je suis donc épatée !!!!!!<br /> <br /> Vraiment, quel travail de patience :-) J'ai hâte de voir le plaid entier et même de le toucher, tant qu'à faire !!!<br /> <br /> Bravo pour ce travail colossal et gros bisous
Répondre
V
Finalement, j'ai récupéré mon retard de lecture et de réponse ;-)
Répondre
V
C'est juste magnifique (même s'il est au bord de l'explosion :-D :-D :-D ) et je vais te copier sans vergogne !!!<br /> <br /> Tu me pardonneras j'espère de ne pas faire de commentaire sous chacun de tes articles (alors qu'ils le mériteraient). Depuis mon accident, j'ai tellement de mal à écrire que je le fais avec parcimonie ;-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Un Road Book qui finit en superbe mini !
Répondre
G
Ne regrette rien surtout, moi je le trouve MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Et si tu avais mis de grandes photos, tu en aurais forcément moins dans ton album-souvenirs !<br /> <br /> Bravo à toi pour ce travail magnifique !<br /> <br /> (J'adore Lisbonne, moi aussi ! 😉)
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité