Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
23 mai 2011

Souvenirs

Coucou à toutes !!!..;-)

Je vous présente la page en PLUS...;-)
Eh oui, lors de notre dernier atelier "clustering" avec l'asso ScrapenSeine, Madame la Présidente a proposé de réaliser à nos scrapeuse passionées avec les chutes une page en plus. Page que je me suis empressée de réaliser avant bien sûr puisque je suis sensé expliquer comment la faire, mdr !!!.... ;-)

Une page en plus qui pour ma part sera sur un souvenirs des seules et uniques vacances d'hiver à la montagne avec les enfants... ll y a déjà fort fort longtemps... et comme à priori on est pas près d'y retourner...

11

Bref, les souvenirs en sont d'autant plus chéris... Une photo de mes 3 z'amours... (pas aussi sombre en réalité, mais ppffff...;-) pour un scraplift tout simple, sans modif' de ma part (c'est rare, non ???..;-)

Mille mercis de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
C
une très jolie page!!<br /> bises
Répondre
P
Un choix audacieux de couleurs pour des photos de neige mais c'est superbe !<br /> Bises
Répondre
Z
Bah moi la page en plus c'est celle que je préfère !!! ;-)<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
V
Super de pouvoir (savoir surtout !) utiliser ses chutes de papier !!! Et ça fait une jolie page :-) <br /> Pour la neige, ne désespère pas... Si tu ne vas pas à elle, elle viendra à toi ;-) Tu as bien remarqué que nous en avons de plus en plus chaque année :-)<br /> Gros bisous
Répondre
V
très sympa cette page !
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité