Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
30 mai 2011

Brochette de Princesses

Coucou à toutes !!!...;-)

Je reviens avec une petite page sur Fille Aînée et ses cousines... il y a... ouuuuh, 5 ans déjà, ppfff... Ce que le temps passe vite !!!...;-)

Il y a quelques jours, avec mes complices habituels, nous avons organisé notre petite crop interne, la crop des anges n°8. L'occasion de nous essayer à 2 ateliers.

Je vous présente le 1er : un travail de fond de page, suite à l'article de Lily Gorse dans le dernier "Esprit Scrapbooking" n°20.

11

Un travail aux tampons sur une grande partie de la périphérie de la page, superposition de différent motifs et couleurs... et un remplissage centrale avec masques et glimmer mist...

D'ailleurs, c'était une première pour moi les glimmer mist, et je crois que je vais adorer ces p'tites choses pleine de couleur qui brille... trop bôôôôôôooooo !!!...;-)

11

En ce qui concerne la composition centrale (utilisation des chutes = déstockage, yeeesss !!!...;-), j'ai un peu allégé par rapport à l'article, trop chargé pour moi, et encore, j'aurai bien retiré un peu plus d'embellissement encore !!!...;-)
Tampons :  Florilège Design et Hero Art, bien sûr !!!...

11

Les masques papillons du fond sont rappellés par ceux découpés aux perfo Martyha Stewart (que j'affectionne tout particulièrement... je vous ai dit que j'étais fan des papillons...;-D)

Et si vous voulez voir une autre version, je vous envois chez Calliscrapart :
http://calliscrapetc.blogspot.com/2011/05/on-dit-ce-que-je-veux.html
Mes autres complices n'ont pas encore posté leur page...

Voilà, j'espère que cela vous aura plus, si oui, n'hésitez pas à mettre en application l'article parfaitement expliqué de Lily !!!

Mille mercis de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
G
Trop trop belle page bien acidulés par ses couleurs!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
L
de droles de coquines surtout sur cette page printaniére!!!<br /> bises
Répondre
D
Bravo pour ce superbe fond de page maison !
Répondre
Z
Bouh, ouh ouh, snifffffffff ! J'ai raté ça !!! Et encore Steph ne m'a pas montré son mini !<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Armelle
Répondre
S
super sympa cette page. J'adore le fond de page avec ces tampons "feuillages". Bravo !!
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité