Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
13 septembre 2010

Renouveau

Un petit coucou...

Me revoilà !!!..;-)

En tout premier, un immense merci à tous ceux qui m'ont rendu visite en cette douce journée du 8 septembre... et même par la suite... ne vous arrêtez plus...;-D
Je n'ai jamais eu autant de visite, c'est un record, et ça fait grand plaisir !!!...;-)

J'en profites pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux abonnés qui j'espère trouveront du bonheur à venir s'amuser dans mon petit domaine scrappesque : bienvenue donc à Caroline, Sabrina, Joséphine, et le mystérieux Bond, vous avez dit James Bond (oui, là, je sais, j'ai pas pu résister, elle était facile celle-là, mdr !!!...;-D

Pour l'occasion, j'ai profité de cet évènement pour me mettre au rajeunissement de ce blog...
Pour les habitués, je ne change de bannière qu'à l'anniversaire du blog, c'était une coutume, et bien... j'avais besoin de changement, et donc, je l'ai fait maintenant, na, mdr !!!...;-D

J'ai fait aussi un peu de ménage dans mes liens, virés certains ajoutés d'autres, ni plus ni moins méritant, mais toujours ce besoin de changement (tant que je ne change pas de chéri d'amour, n'est-ce pas, mdr !!!...;-)

01_logo_10_f

Alors, ici je retrouve mes premières amours. Besoin de : papier, peinture, déchirage, encre, wire wire, perles, sequins, patouillage manuel, résultat réél... marre du virtuel devenu un peu trop froid à mes yeux...;-)

Ah, j'oubliai un truc important...
Je me suis inspiré d'un sketch du blog "Chez les poulettes, on s'affiche"

P1110128

Et voilà, j'espère que le nouveau visage de mon petit univers vous plaira, dîtes moi ce que vous en pensez, tous les avis sont bon à prendre tant que la critique est constructive !!!...;-D

Merci toujours et encore de votre visite ici bas,
de vos petits mots ou pas...
et à bientôt pour plus de scrap !!!...;-D

Publicité
Commentaires
C
Ah ben ici y a du soleil ! Ta bannière donne vraiment la pêche , et pour affronter l'automne c'est une chouette idée.<br /> Et pis t as mis une belle photo.....<br /> Ça pétille de fraicheur ici !<br /> Bisous
Répondre
C
Ah ben ici y a du soleil ! Ta bannière donne vraiment la pêche , et pour affronter l'automne c'est une chouette idée.<br /> Et pis t as mis une belle photo.....<br /> Ça pétille de fraicheur ici !<br /> Bisous
Répondre
C
Ah ben ici y a du soleil ! Ta bannière donne vraiment la pêche , et pour affronter l'automne c'est une chouette idée.<br /> Et pis t as mis une belle photo.....<br /> Ça pétille de fraicheur ici !<br /> Bisous
Répondre
N
Quelle est jolie cette bannière ! Et ton "avatar" aussi, cette photo de toi est très chouette ! Ce nouveau rayon de soleil fait du bien ! Merci Sonia ! Gros bisous !
Répondre
M
alors moi ce que je préfère dans tout ces petits changements c'est ta photo!!! T'es superbe dessus poulette!!! Bisous
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité