Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
8 septembre 2010

Juste pour le plaisir

Aujourd'hui je ne résiste pas à vous faire venir ici...

Oui, car aujourd'hui, mon blog est à l'honneur sur canalblog...

Et c'est une toute petite chose, mais ça fait un bien grand plaisir !!!...;-)

J'en profites pour souhaiter la bienvenue à mes 2 derniers abonnés : Sophie (je suis contente de te voir là...;-) et Serge (ou la dame de Serge peut-être, qui sait...;-), j'espère que vous vous plairez dans mon petit monde...;-D

Merci toujours et encore de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
W
Allo Sonia, qu'est ce que je suis fière de toi :) Tu le mérite bien :)<br /> Ca y est je reviens à la surface :) j'ai refait un blog de scrap :)<br /> <br /> Et sinon COUCOU en passant a Fleurinette !!!!! :D qu'est ce que le monde est petit :)
Répondre
F
je decouvre ton blog par cette mise a l honneur, et j'azime beaucoup alors je file m'abonner pr suivre de plus pres tes creations ! bizzzz
Répondre
V
Waouuuuh ! Tu es la Star aujourd'hui :-))))<br /> Tu me signeras un autographe, steplèèèèèèèè ??? :-)<br /> Gros bisous et ne prends pas la grosse tête :-D
Répondre
M
Félicitations à toi et à ton blog rempli de belles créations.
Répondre
C
félicitations pour ta parution en page d'accueil de canalblog!<br /> tu vas en avoir des nouvelles visiteuses...comme moi!<br /> scrapamitiés
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité