Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
6 septembre 2010

Filles à Papa

Coucou du jour...;-)

ici, je commence à prendre le dessus sur la rentrée, mdr !!!...;-)
courses scolaires, OK !!!
livres à recouvrir, 50% OK !!!...;-)
paperasse à remplir, OK !!!
signatures en tout genre, OK !!!
forum des associations, OK !!!
les activitées commence dès aujourd'hui, y a pas à dire, les vacances des enfants sont finies, à leur grand regret !!!...;-D

et toujours dans ma période souvenir, une photo que j'adore, même si ses couleurs sont bizarrement rendues naturellement... je me rapproche en chronologie puisque de 2002 je passe à 2005, mdr !!!...;-D

Une petite pageounette sur mes 2 princesses monopolisant comme d'hab' leur papa chéri..;-)

p012_10_filles_a_papa

Eh non, non, non, ma page n'est pas de travers, c'est juste la photo qui à fait cet effet, pppfff....;-(

Une collection de papier adéquate pour des princesses en vraie robes de filles,
la collection "Spring" de chez Américan craft.

Rien que cette petite pageounette aujourd'hui toujours pour la DT d'Alyssiane
et des produits distribués par ULYMAXCREA...;-D

Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
F
Magnifique ta page , bravo , bisous.
Répondre
C
Jolie page de ta petite tribu.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Félicitations pour votre mise à l'honneur, cela m'a permis de connaître votre blog qui est très sympa
Répondre
C
canalblog t'a mise à l'honneur et ils ont bien fait ! c'est l'occasion pour moi de faire une bien jolie visite de ton blog<br /> félicitations pour tes créas !
Répondre
H
Très jolies tes créations, j'aime bien !
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité