Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
15 septembre 2010

Grand Ménage

La rentrée, c'est aussi le grand ménage chez nous; faire du trie, pour faire de la place !!!...;-)

Et je sais pas vous, mais moi qui scrappe depuis 9 ans, j'ai toujours été à l'affût de tous les magazines, et si j'ai facilement trier les magazines français, je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai cumulé ceux américains...

Et depuis 6 ans que je suis abonnée, ça en fait des tas !!!...;-)

3D_001_10_mag_1

Dans l'esprit du triage, j'ai relu pas mal de ces vieux ouvrages cet été et me suis aperçue qu'il y avait peu de chose en fait à conserver. J'ai donc fabriqué 2 classeurs afin de collecter les éléments conservés, en les triant (pour faire enfin de la place dans mes étagères, mdr !!!...;-)

3D_001_10_mag_2

Et tout tient dedans, c'est épatant, non ???....;-)

façade du premier classeur

3D_001_10_mag_3

façade du second classeur, identique, seules les couleurs changent...;-)

3D_001_10_mag_4

Merci à Gaëlle (G. des idées) pour l'idée de la petite étiquette devant...;-)

Et pour pouvoir trier les fameux articles conservés, j'ai fabriqué aussi des intercalaires pour chaque catégories...

3D_001_10_mag_5

Voici les 6 premiers (1er classeur)

3D_001_10_mag_6

et les 6 suivant (2e classeur)

3D_001_10_mag_7

J'ai travaillé avec la collection de papier "Adobe" de chez Américan craft.

Des papiers superbement colorés, et trés graphiques, juste ce qu'il fallait pour ce projet !!!..;-)
J'ai juste rajouté les cardstocks de support, et des alphabets divers...
Je me suis fait des sketch de départ pour pouvoir diversifier et personnaliser chaque intercalaire, mais toujours en travaillant avec des cercles (j'adore les cercles en ce moment...;-D)

Un petit projet pour moi d'abord mais aussi pour la DT d'Alyssiane
et des produits distribués par ULYMAXCREA...;-D

Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
G
Je crois qu'il faudrait que je fasse de même, je n'ai plus de place sur mon étagère, et il est vrai que je ne sais plus trop ce qu'il y a dans les 1er numèros. Un jour je le ferai.<br /> bisous
Répondre
C
Que de bonnes idées! Dont je devrais d'ailleurs m'inspirer, malheureusement ce n'est pas la motivation qui manque mais le temps, comme toujours.<br /> <br /> En tout cas ces deux classeurs et les glossaires sont vraiment sympa<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Caroline<br /> http://scrapiline.canalblog.com
Répondre
V
J'avoue que j'ai laissé tomber les magazines déjà depuis longtemps. Même si j'apprécie de feuilleter un magazine, il faut choisir, stocker et ranger ou récupérer de l'espace...<br /> Mais tes classeurs sont si sympathiques qu'il faut admettre que cela peut-être très intéressant d'avoir des classeurs à scrapper...
Répondre
G
C'est gai et sympathique tout ça !...et en plus c'est vraiment fonctionnel ... Il faut que j'en prenne de la graine !...
Répondre
D
Vraiment très joli, très coloré et surtout facile à s'y retrouver. Moi je scrappe depuis 4 ans seulement mais j'ai pas mal de choses que je tri régulièrement mais il faut que je scrappe aussi mes classeurs qui sont pour l'instant vraiment très moches. Bonne journée
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité