Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
10 juin 2010

Partir en vacances...

sans bouger de chez soi, c'est facile avec des photos et de beaux papiers, non ???...;-)

Alors, ici, je commence tout juste après 2 semaines et demi de traitement à tenir assise plus d'une heure....
Et pour celles que ça intéresse (mille merci à toutes d'avoir pris de mes nouvelles ici et là...;-), je suis en analyse pour trouver la cause de la chose... L'hypothèse la plus probable étant une maladie rare qui devient à la mode, mais qui pour l'instant ne se guéri pas !!!

C'est top, non ???....;-D

Ce qui veut dire que je ne risque rien dans l'immédiat si ce n'est rester coinçé du dos encore et encore, mdr !!!...;-)

Bon, alors, je vous le dit tout net, la mise à jour de ce blog n'est pas gagné d'avance dans ces circonstances, mdr !!!...;-)

Mais promis je ferais de mon mieux...;-D

p007_10_Ninafarret_0

Et justement, je viens vous faire voyager avec des papiers qui font penser aux vacances, la collection "Flower Child" de BoBunny.

Pas moins de 3 pages et 3 cartes pour la DT d'Alyssiane
et des produits distribués par ULYMAXCREA...;-D

p007_10_Ninafarret_1

Tout d'abord une double page avec ma grande fille,
il y a quelques années... en vacances jutement !!!..

p007_10_Ninafarret_2

p007_10_Ninafarret_3

Et les 2 côte à côte...

Ensuite une petite page sur les palmiers de l'île de Saona
(encore de vieille vacances..;-)

p008_10_au_millimetre

Inspiration pour ces pages chez Scrapucine, merci à elle !!!...;-)

**************

Et pour finir, afin d'achever les diverses chutes restantes,
quelques petites cartes estivales !!!

012_10_antilles_0

012_10_antilles_1

012_10_antilles_2

012_10_antilles_3

Voilà, c'est fini, y en a plus un cm², z'étaient trop beaux !!!...

Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et j'espère à bientôt, j'espère seulement du coup, mdr !!!...;-D

Publicité
Commentaires
E
Pardon pour ce retard : je n'ai pas eu la New letter...<br /> Tes deux pages sur N... sont superbes avec un petit faible pour celle de gauche.<br /> J'adore aussi le côté graphique et sobre de la page au palmier, magnifique.<br /> <br /> Quant aux cartes, un délice, gaies, pétillantes, colorées comme un été exotique.<br /> Bises et soigne-toi bien.
Répondre
L
ce que tu as réalisé avec tous ces papiers est superbes! <br /> bon courage à toi !<br /> bises
Répondre
P
superbe tout ça, on partirait bien en vacances ! je craque pour tes cartes<br /> Bizoux et bon rétablissement
Répondre
D
Contente de retrouver, même si les nouvelles ne sont pas trop top ! Prend soin de toi.<br /> De jolies choses à admirer aujourd'hui.
Répondre
M
Magnifique !!! Aussi bien tes pages que tes cartes: tout est superbe Sonia !<br /> Bisous
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité