Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
23 juin 2010

ENFANTS DU SENEGAL

Enfin...

je reviens vous présenter un petit mini... fini depuis plusieurs semaines, mais ... toujours du mal à rester assise longtemps sans douleurs, donc, pas trop d'ordi toujours...

Bref, un projet réalisé lors de la crop des anges de mai dernier, le 1er fini, inspiré d'un mini de KarineScrap que vous trouverez ici :

J'ai été assez fidèle à l'original pour une fois, juste les couleurs assortis à mon idée, et les décos à ma façon...

10

ce qui m'a plu : le design, trés graphique...
mettre de grandes photos (13x18)...
utilisé du carton micro cannelé (que j'ai choisi craft)...

10

j'ai contrasté avec des couleurs chaleureuses...
J'ai créer mes bandes de texte sur fond coloré assorti aussi...

10

J'ai aimé aussi l'utilisation de transparent par-ci, par-là...

10

10

J'ai adoré les grandes étiquettes, que perso j'ai préféré décorer...

10

J'ai aimé ajouté des tampons partout...

10

Et j'ai ajouté des touches de liège, toujours pour le côté chaleureux et la matière...

10

10

10

10

C'est un des voyages qui m'a le plus marqué.
J'ai un excellent souvenir de tous ces enfants, partout....
et je n'ai pu résisté à leur rendre hommage par le biais de ce mini....;-)

10

Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et j'espère toujours à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
P
c'est grâce à ta mise à l'honneur sur canalblog que je découvre ton blog! cet album est superbe!
Répondre
M
superbe réa
Répondre
Z
Bravo pour ce scrap sur les enfants du Sénégal, c'est un pays que j'aime beaucoup et j'y vais très souvent(mon mari est sénégalais) ça me donne envie de me trier mes photos (depuis le temps que je le dis) et d'en faire quelque chose.<br /> Merci.
Répondre
S
UNE PURE MERVEILLE et tu sais que ce sujet me touche profondément, j'adore tout la mise en page et les papiers, merci pour ma petite dose d'émotions. Bises
Répondre
G
Juste magnifique cet album... WOW !
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité