Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
27 mai 2010

Les Daltons

Encore une petite pause...

Encore mon dos qui me joue des tours...

Mais j'ai quand même une petite page à vous montrer...;-D
(y en a encore plein d'autre, mais j'ai du mal à rester assise devant l'ordi trop longtemps, ppfffff..., toutes mes excuses !!!)

p006_10_daltons_0

Une petite page avec les papiers de la collection "Mama-Razzi" (ça, je trouve que c'est un therme qui colle à la peau d'une maman scrappeuse, mdr !!!...;-) de chez BoBunny

Papiers que vous retrouverez chez les distributeurs d' ULYMAXCREA...;-D

p006_10_daltons_1

Et en plus, j'ai trouvé LES photos qui collaient parfaitement, regardez le pull des garçons et le papier à rayures, on dirait qu'il est fait exprès, mdr !!!...;-D

****************************

Vous pouvez trouver toutes les autres idées créatives de la DT d'Alyssiane ici !!!...;-)

Merci de votre passage en mon domaine, merci de vos petits mots sur mon dernier album, je n'ai malheureusement pas pu répondre à chacune, mais le coeur y est, grand comme ça!!!...;-D
Et à trés bientôt !!!....;-D

Publicité
Commentaires
G
Désolée d'apprendre que tu as tant de problèmes de dos.... il faut bouger et te muscler le dos... c'est le meilleur conseil à te donner...<br /> Côté scrap, pas de conseil, LOL !Tout est BON ! J'adore tes petits Dalton et cet alphabet si bien utilisé, lui aussi...<br /> Tu peux m'en donner la référence, s'il te plait ?<br /> Merci !Bon courage !
Répondre
G
J'aime l'humour de tes pages... celle-ci n'y déroge pas !<br /> Bisous<br /> <br /> P.S : Et bon anniversaire... en retard ! lol
Répondre
S
Coucou Sonia<br /> Décidément, tu as encore mal....bah zut alors, j'espère que tu vas trouver un remède ! Pour scrapper il faudrait installer un comptoir pour que tu puisses rester debout lol.....Ta page daltons est superbes et c'est vrai que les couleurs sont bien assorties avec les pulls, bravooo ! j'adore les 2 photos.<br /> bisous
Répondre
P
Extra le titre!!!<br /> bizoux
Répondre
M
Très jolie page! effectivement les pulls des garçons sont coordonnés au papier! Bon rétablissement!<br /> bises
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité