Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
29 janvier 2010

Féérie

Voilà enfin une page 30x30, ça faisait longtemps...;-)

un petit défi sketch sur l'ancien forum C&Slife proposé par Dwnoce, et que je me suis régalé à faire avec mes photos de Disney de l'été 2009, juste j'ai donné 1/4 de tour à ma page...
évidement, je ne sais pas faire "juste" comme on me dit, mdr !!!...;-)

Vous saviez que chaque Disneyland à SON château, chacun d'une princesse différente ???
En France, c'est la Belle au Bois Dormant(version post-film).
En Floride et au Japon , c'est Cendrillon (2 déclinaisons différentes).
En Californie et à Hong Kong, c'est Belle au bois dormant (version pré-film).
Et bientôt celui de Shangaï (y parait, 1 nouveau)...

Evidemment, c'est nous qui avons le plus beau !!! Si, si, je suis objective, mdr !!!....;-D

10

papier bazzil, perfo fantaisie et fleur GM, bouton et soleil Chtibouton, tampon étiquette Florilège (tronqué), étoiles métal doré et ruban divers, alphabet QK...

*****

Merci de votre petite visite et à bientôt !!!...;-)

Publicité
Commentaires
S
Très belle page... on ressent bien la magie des lieux...<br /> <br /> ;o)
Répondre
D
c'est magnifique jador mon aussi je gais du scrap mais la c'est un peux on pose j n'est pas la tete a sa je suis plutau decopach...bislaurianne
Répondre
V
Jolie page féérique et étoilée.
Répondre
M
Ta page est magnifique Sonia ! Pleine de féérie...<br /> Bises et bonne journée !
Répondre
L
superbe
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité